SLI ???

ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre -  
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,

je possede un hp 9065 ; processeur AMD 64x2 6000+ (socket M2) a 3.0ghz , 3 go de ram , carte mere ecs nettle 2 et une Nvidia geforce 8500GT a 512 MO dediés , le tout sous vista home premium

ma carte graphique est ,dit-on, compatible pour le SLI

comment faire pour mettre ca en place ? ma config peut elle le supporter ?

que peut apporter le SLI ?

merci d'avance

6 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut

Le SLI consiste à avoir 2 carte graphiques. Je doute que ta carte mère est été prévu pour ça étant donné que c'est un PC de super marché, généralement il ne s'amuse pas à mettre des choses superflu de ce genre qui n'apporte aucun intérêt comme argument de vente pour la majorité des consommateurs qui sont non avertis.
0
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre 52

le gpu est sensé supporter le sli, mais les partenaires de nvidia n'ont pour la plupart, pas fait ce choix.
Donc, faut que tu ouvres pour voir s'il y a le connecteur ou pas.
0
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre 26

je n'ai plus que 2 port pci de libre et la carte graphique elle est branchée sur un pci express (logique me direz vous)

est ce possible de monter un sli la dessus ?
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Non, il aurait fallu 2 port PCI Express pour faire du SLI (nVidia) ou du Crossfire (ATI).
0
ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre 26 > s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur

je lache l'affaire alors !!!

la solution reste d'investir sur une carte plus puissante , je pense que ma config le permet
0

merci a vous !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rien
0
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre 52

caremment que tu peux pas!
0