Branchement DVD sony HXD870 avec CANALSAT
fred
-
klk -
klk -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur DVD sony HXD870 et je n'arrive pas à comprendre comment il faut faire pour le raccorder avec un décodeur canalsat numérique. Je n'arrive pas à avoir les image du décodeur par le lecteur DVD et donc je n'arrive pas à enregistrer; Je pense avoir suivi les branchements mais il doit y avoir une astuce car beaucoup d'infomation sont contradictoire dans le manuel (entre analogique et numérique).
Je pense qu'il doit y avoir des peronnes qui ont eu le même pb.
Merci pour vos explications.
je viens d'acheter un lecteur DVD sony HXD870 et je n'arrive pas à comprendre comment il faut faire pour le raccorder avec un décodeur canalsat numérique. Je n'arrive pas à avoir les image du décodeur par le lecteur DVD et donc je n'arrive pas à enregistrer; Je pense avoir suivi les branchements mais il doit y avoir une astuce car beaucoup d'infomation sont contradictoire dans le manuel (entre analogique et numérique).
Je pense qu'il doit y avoir des peronnes qui ont eu le même pb.
Merci pour vos explications.
Configuration: Window NT
2 réponses
-
et oui, il suffisait de cliquer sur cette touche input pour que ça fonctionne !!! mais il fallait le savoir (sur la télécomande bien entendu)
-
ton decodeur tu le branche par peritel a l entree decodeur de ton dvd tu dois mettre ton decodeur sur la chaine que tu veux puis ton dvd tu le met en AV1 si c là ktu as branché ton decodeur et sinon sur AV2
-
Merci,
mais est il possible de visualiser les chaines du décodeur sur Guide+ ou EPG ?
même question pour enregistrer : faut il que le DVD reconnaisse une chaine préférentielle pour la décodeur ?
faut il attendre vraimment 24 heures pour charger Guide+ ?
Merci- moi qd je veux enregistrer avec mon graveur de salon c simple jle positionne sur AV2 ( car c là qu est branché entree in du decodeur par peritel et je met mon decodeur sur la chaine que je veux enregistrer simple non ?
maintenant si ton guide+ c celui de canal y suffit ktu l consulte avt lamanip de l enregistrement
simple ou alors g po compris ta sollicitation - OK,
merci. Je n'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur la touche "input" pour changer succécivement de Tuner.
Maintenant je vois toutes les chaines par contre la fonction Guide+ ne reconnait pas encore toutes les chaines de canalsat.
Est ce possible d'utiliser le Guide+ ou faut il rester sur la fonction EPG ?
-