Branchement DVD sony HXD870 avec CANALSAT
fred
-
klk -
klk -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur DVD sony HXD870 et je n'arrive pas à comprendre comment il faut faire pour le raccorder avec un décodeur canalsat numérique. Je n'arrive pas à avoir les image du décodeur par le lecteur DVD et donc je n'arrive pas à enregistrer; Je pense avoir suivi les branchements mais il doit y avoir une astuce car beaucoup d'infomation sont contradictoire dans le manuel (entre analogique et numérique).
Je pense qu'il doit y avoir des peronnes qui ont eu le même pb.
Merci pour vos explications.
je viens d'acheter un lecteur DVD sony HXD870 et je n'arrive pas à comprendre comment il faut faire pour le raccorder avec un décodeur canalsat numérique. Je n'arrive pas à avoir les image du décodeur par le lecteur DVD et donc je n'arrive pas à enregistrer; Je pense avoir suivi les branchements mais il doit y avoir une astuce car beaucoup d'infomation sont contradictoire dans le manuel (entre analogique et numérique).
Je pense qu'il doit y avoir des peronnes qui ont eu le même pb.
Merci pour vos explications.
A voir également:
- Branchement DVD sony HXD870 avec CANALSAT
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Branchement chromecast - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
et oui, il suffisait de cliquer sur cette touche input pour que ça fonctionne !!! mais il fallait le savoir (sur la télécomande bien entendu)
ton decodeur tu le branche par peritel a l entree decodeur de ton dvd tu dois mettre ton decodeur sur la chaine que tu veux puis ton dvd tu le met en AV1 si c là ktu as branché ton decodeur et sinon sur AV2
moi qd je veux enregistrer avec mon graveur de salon c simple jle positionne sur AV2 ( car c là qu est branché entree in du decodeur par peritel et je met mon decodeur sur la chaine que je veux enregistrer simple non ?
maintenant si ton guide+ c celui de canal y suffit ktu l consulte avt lamanip de l enregistrement
simple ou alors g po compris ta sollicitation
maintenant si ton guide+ c celui de canal y suffit ktu l consulte avt lamanip de l enregistrement
simple ou alors g po compris ta sollicitation
OK,
merci. Je n'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur la touche "input" pour changer succécivement de Tuner.
Maintenant je vois toutes les chaines par contre la fonction Guide+ ne reconnait pas encore toutes les chaines de canalsat.
Est ce possible d'utiliser le Guide+ ou faut il rester sur la fonction EPG ?
merci. Je n'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur la touche "input" pour changer succécivement de Tuner.
Maintenant je vois toutes les chaines par contre la fonction Guide+ ne reconnait pas encore toutes les chaines de canalsat.
Est ce possible d'utiliser le Guide+ ou faut il rester sur la fonction EPG ?