"master-slave-cable select" je sai pas..
Résolu
jhtrankill
Messages postés
169
Statut
Membre
-
jhtrankill Messages postés 169 Statut Membre -
jhtrankill Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,je possede deux graveur dvd interne dans ma tour,je ses pas le quel mettre en "master-cable select-slave" et a qoi sa sert??
merci pour vos futur reponse!!!
merci pour vos futur reponse!!!
A voir également:
- "master-slave-cable select" je sai pas..
- Paint tool sai - Télécharger - Photo & Graphisme
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonjour,
cela sert surtout à déterminer en cas de boot de ton pc sur cd, lequel est celui qui sera utilisé, c'est le cd maitre.
soit sur celui que tu veux utiliser pour le boot tu le mets en master (maitre) et l'autre en slave (esclave)
soit tu les mets tous les deux en cs - cable select - et c'est la position du lecteur cd sur le cable qui déterminera lequel est le maitre (le premier sur le cable) et donc celui qui sera utilisé en cas de boot
cdt
cela sert surtout à déterminer en cas de boot de ton pc sur cd, lequel est celui qui sera utilisé, c'est le cd maitre.
soit sur celui que tu veux utiliser pour le boot tu le mets en master (maitre) et l'autre en slave (esclave)
soit tu les mets tous les deux en cs - cable select - et c'est la position du lecteur cd sur le cable qui déterminera lequel est le maitre (le premier sur le cable) et donc celui qui sera utilisé en cas de boot
cdt
a+