Boot device floppy
zabou75
-
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour,
Help, je suis nulle en informatique et depuis 3 jours losrque j'allume mon portable, Acer travel mate 4650,
j'ai d'abord l'écran habituel "ACER" avec en bas écrit presse F2 "enter setup" ou press F12 "to change boot order"
et tout de suite après cet écran apparait un carré bleu avec en haut écrit BOOT DEVICE et la liste suivante :
(.) floppy
( )hard disk
( )CD Rom
( )PXE
enter
up down
et je ne peux absolument rien faire, la touche "enter" ne fait rien...y a t'il des manips que je peux faire en
F2 ou F12 ? Savez-vous de quoi vient ce pb ?
Merci de votre aide
Help, je suis nulle en informatique et depuis 3 jours losrque j'allume mon portable, Acer travel mate 4650,
j'ai d'abord l'écran habituel "ACER" avec en bas écrit presse F2 "enter setup" ou press F12 "to change boot order"
et tout de suite après cet écran apparait un carré bleu avec en haut écrit BOOT DEVICE et la liste suivante :
(.) floppy
( )hard disk
( )CD Rom
( )PXE
enter
up down
et je ne peux absolument rien faire, la touche "enter" ne fait rien...y a t'il des manips que je peux faire en
F2 ou F12 ? Savez-vous de quoi vient ce pb ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Boot device floppy
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
au demarrage il ne faut rien faire a part que si c'est ton souhait ,appronfondi ta question
zabou75
le soucis c'est j'ai cet écran avec boot device etc comme je l'ai expliqué, et qu'ensuite plus rien, si je fais "enter" rien de se passe je reste toujours avec cet écran, je ne peux acceder à rien...!! quel renseignement en plus pourrai-je donner pour que l'on puisse m'aider ? merci