Norton 360 et Réseau local : configuration ?
Freeed
-
decepticons Messages postés 2 Statut Membre -
decepticons Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un réseau entre deux pc, dont un sous vista, et pour que le partage marche je suis obligé de désactiver Norton 360.
Comment le configurer pour qu'il laisse passer les connections entre ces deux pc ?,
Sans être obligé de le désactiver à chaque fois ?
Merci
J'ai un réseau entre deux pc, dont un sous vista, et pour que le partage marche je suis obligé de désactiver Norton 360.
Comment le configurer pour qu'il laisse passer les connections entre ces deux pc ?,
Sans être obligé de le désactiver à chaque fois ?
Merci
A voir également:
- Norton 360 et Réseau local : configuration ?
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour freeed !!!
J´ai de bons contact chez symantec et pour ton probleme ils m´ont donné la démarche suivante à suivre:
1. Démarrez Norton 360
2. sur Tâches et paramètres
3. Cliquez sur Modifier les paramètres avancés
4. sur Paramètres du pare-feu.
5. Dans l'onglet Règles générales pare-feu, en bas cliquez sur Ajouter. La fenêtre "Ajouter une règle" apparaît et vous choisissez l'option Autorisez puis cliquez sur OK-> Connexions vers et depuis -> Suivant -> Seulement les ordinateurs et sites ci-dessous -> Ajouter -> Taper l’adresse IP de l’autre ordinateur -> OK -> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Terminer
Voila bonne chance pour les manips.
J´ai de bons contact chez symantec et pour ton probleme ils m´ont donné la démarche suivante à suivre:
1. Démarrez Norton 360
2. sur Tâches et paramètres
3. Cliquez sur Modifier les paramètres avancés
4. sur Paramètres du pare-feu.
5. Dans l'onglet Règles générales pare-feu, en bas cliquez sur Ajouter. La fenêtre "Ajouter une règle" apparaît et vous choisissez l'option Autorisez puis cliquez sur OK-> Connexions vers et depuis -> Suivant -> Seulement les ordinateurs et sites ci-dessous -> Ajouter -> Taper l’adresse IP de l’autre ordinateur -> OK -> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Terminer
Voila bonne chance pour les manips.