Operating system no found
nounours_love
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nounours_love Messages postés 17 Statut Membre -
nounours_love Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai voulu allumer mon Pc , et celui-ci m'affiche " opérating system no found " .
Je l'ai eteind et rallumé plusieurs fois , mais rien n'y fait il y a toujours ce mot.
Comment faire pour que mon Pc refonctionne de nouveau ? meci
Hier j'ai voulu allumer mon Pc , et celui-ci m'affiche " opérating system no found " .
Je l'ai eteind et rallumé plusieurs fois , mais rien n'y fait il y a toujours ce mot.
Comment faire pour que mon Pc refonctionne de nouveau ? meci
A voir également:
- Operating system no found
- Reboot system now - Guide
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- No epg found - Forum Programmation
- Probleme d'epg - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Ce message dit que le PC ne trouve pas de systeme d'exploitation, donc si tu as fait une mauvaise manip sa doit etre a cause de cela
Ce message dit que le PC ne trouve pas de systeme d'exploitation, donc si tu as fait une mauvaise manip sa doit etre a cause de cela
oui mais comment faire pour pour que mon Pc redemarre normalement ?
Lorsque je mes le Cd rom d'installation d'origine , il se démarre , on voit le menu ,mais le Pc se redmarre tout de suite .
Lorsque je mes le Cd rom d'installation d'origine , il se démarre , on voit le menu ,mais le Pc se redmarre tout de suite .
Oui mais comment faire pour que mon Pc redemarre comme avant ?
Lorsque je mes le cd rom d'installation d'origine ,le menu s'affiche mais le Pc se redemare tout de suite .
Lorsque je mes le cd rom d'installation d'origine ,le menu s'affiche mais le Pc se redemare tout de suite .
Salut,
le message indique que la machine ne trouve pas le disque système :
-1- Le disque est en panne ce qui explique que le démarrage sur le CD ne marche pas non plus
-2- La séquence de démarrage a été modifiée dans le Bios, on peut le changer sans entrer dans le bios en tapant F11 au Boot, un menu s'affiche demandant sur quel disque on veut Booter, si le disque fonctionne il apparaitra dans la liste.
A+
le message indique que la machine ne trouve pas le disque système :
-1- Le disque est en panne ce qui explique que le démarrage sur le CD ne marche pas non plus
-2- La séquence de démarrage a été modifiée dans le Bios, on peut le changer sans entrer dans le bios en tapant F11 au Boot, un menu s'affiche demandant sur quel disque on veut Booter, si le disque fonctionne il apparaitra dans la liste.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question