Besoin urgent d'un chasseur de cheval detroie
Une fille vraiment à bout de nerf!
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
Malgré plusieurs essaies, antispyware, antivirus etc... J'ai toujours pleins de fenêtre qui m'apparaît des fenêtre d'IE qui s'ouvrent page blanche avec une addresse Ip longue à n'en plus finir et j'en passe!
J'aimerais que qu'un expert en la matière me vienne en aide car j'y ai passé toute la journée et une partie de la nuit devrais-je formater mon disque dur pour vraiment m'en débarasser une bonne fois pour toute?
Merci à l'avance et s.v.p. seulement me répondre si vous vous y connaissez vraiment.
Malgré plusieurs essaies, antispyware, antivirus etc... J'ai toujours pleins de fenêtre qui m'apparaît des fenêtre d'IE qui s'ouvrent page blanche avec une addresse Ip longue à n'en plus finir et j'en passe!
J'aimerais que qu'un expert en la matière me vienne en aide car j'y ai passé toute la journée et une partie de la nuit devrais-je formater mon disque dur pour vraiment m'en débarasser une bonne fois pour toute?
Merci à l'avance et s.v.p. seulement me répondre si vous vous y connaissez vraiment.
A voir également:
- Besoin urgent d'un chasseur de cheval detroie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cheval de troie virus comment le supprimer ✓ - Forum Virus
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Virus: comment supprimer ccxprocess (virus cheval de troie) - Forum Antivirus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie - Forum Virus
1 réponse
Bonsoir,
Vous pouvez utiliser :
A-Squared
Spybot
L'antivirus AntiVir à un très bon taux de détections.
Ccleaner : nettoyage + registre.
Pour plus de précision, postez ici un log du logiciel Hijackthis
(Do a system scan and save log)
Préférez l'utilisation de Firefox plutôt que internet explorer, bien connu pour ses failles.
N'oubliez pas les mises à jour.
good luck
Vous pouvez utiliser :
A-Squared
Spybot
L'antivirus AntiVir à un très bon taux de détections.
Ccleaner : nettoyage + registre.
Pour plus de précision, postez ici un log du logiciel Hijackthis
(Do a system scan and save log)
Préférez l'utilisation de Firefox plutôt que internet explorer, bien connu pour ses failles.
N'oubliez pas les mises à jour.
good luck