Zone alarm pro

Résolu/Fermé
Pseudoano - 8 mars 2008 à 05:16
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 8 mars 2008 à 18:50
Bonjour, voilà j'ai actuellement zone alarm free dont je suis très satisfait, très bon firewall ;) et je voulais avoir divers avis sur la qualité de l'antivirus que contient zone alarm pro qui est compatible avec vista depuis 7.1? Est-ce que cela vaut le coup d'investir? Merci à vous tous pour vos réponses ;)
A voir également:

2 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
8 mars 2008 à 06:31
Bonsoir,

Content de ZA Free ?

Parcourez un peu ce test, vous serez sans doute surpris :
==> CLIQUER ICI

Vous pouvez voir que ZA pro s'en sort tout de même beaucoup mieux.

Malgré cela, deux des meilleurs sont gratuits :
Online Armor Personal Firewall
COMODO Firewall Pro

Online Armor n'est pas encore compatible vista, je vous conseille donc d'essayer COMODO, gratuit est plus efficace que ZA Pro.

Tutoriel de COMODO


good luck
0
Effectivement je suis plutôt surpris ;) Je vais étudier de plus près la solution comodo ;) En tout cas merci beaucoup à vous pour ces liens très intéressant, d'autant plus que j'ai lu sur différents forums que zone alarm pro ralentissait beaucoup les ordis sur lesquels il est installé ;) Bonne journée à vous :)
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
8 mars 2008 à 18:50
Je vous en prie.

Bonne continuation

0