Connecté au modem, pas à internet
Jéjélatomate
-
cyber_wajdon Messages postés 10 Statut Membre -
cyber_wajdon Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
depuid une semaine ma livebox ne marche plus, mon père a donc mis un modem pour dépanner. Le problème c'est que le pc de bureau se connecte à internet mais quand je branche mon pc portable au modem, je ne peux pas me connecter à internet. Pourtant j'ai créé une connexion. Surtout que j'ai déjà réussi à me connecter une fois avec. Je ne comprends rien.
depuid une semaine ma livebox ne marche plus, mon père a donc mis un modem pour dépanner. Le problème c'est que le pc de bureau se connecte à internet mais quand je branche mon pc portable au modem, je ne peux pas me connecter à internet. Pourtant j'ai créé une connexion. Surtout que j'ai déjà réussi à me connecter une fois avec. Je ne comprends rien.
A voir également:
- Connecté au modem, pas à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
2 réponses
tu dois aller sur le pc de bureau et te connecter à travers celui-ci au modem, pour entrer dans le modem il va probablement te demander un mot de passe, ou tu le sais ou il faut demander à ta société qui te l'a installé quel est le mot de passe. ensuite tu vas sur leur site web ou tu leurs demande directement comment tu peux sécuriser ton modem: ca veut dire que tu vas avoir un mot de passe pour acceder à internet et seuls les personnes aient ce mot de passe peuvent se connecter à ton modem et donc à ton internet.
après avoir introduit un mot de passe tu vas sur ton portable tu le demande de se connecter sur le modem tu auras le nom de ton modem et tu introduits le mot de passe et le il va se connceter a ton modem tu n'auras qu'à activer un bouton ou il va te le demander pour toujours te connecter automatiquement à ce modem sans te demander toujours le mot de passe.
j'espère avoir pu t'aider
après avoir introduit un mot de passe tu vas sur ton portable tu le demande de se connecter sur le modem tu auras le nom de ton modem et tu introduits le mot de passe et le il va se connceter a ton modem tu n'auras qu'à activer un bouton ou il va te le demander pour toujours te connecter automatiquement à ce modem sans te demander toujours le mot de passe.
j'espère avoir pu t'aider
je suis désolé mais j'ai déjà fait tout ça. Le problème c'est que quand je veux me connecter à internet, j'entre le mot de passe, après il essaye de se connecter à miniport WAN (PPPOE) mais il ça marche pas.