Moniteur et devc++

prom2 Messages postés 3 Statut Membre -  
prom2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,je suis une etudiante de 1er année DUTinformatique,notre prof de "systeme d'exploitation" nous a demandé de faire une recherche sur la synchronisation par moniteur ,probleme des 5 philosophes ,producteur et consomateur,le barbier,il nous a demandé de chercher à ce que ces programmes soient ecrits en langage devc++ la chose que je n'ai pas pu trouvé sur les sites ,si quelqu'un poura m'aider pour effectuer cette recherche.....

3 réponses

bobby351 Messages postés 135 Statut Membre 14

devc++ n'est pas un language mais un logiciel pour programmer du c++
aussi recherche sur google synchronisation moniteur 3 lien http://www.lb.refer.org/chebaro/page5_6.htm
je pense qu'en farfouillant sur 5 6 sites tu trouvera ton bonheur
0
prom2 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai dejas passer sur ce site mais il ne contientr que des algorithme moi je le veux ecrit en c++
0
bobby351 Messages postés 135 Statut Membre 14

tu est en section informatique, donc normalement tu devrai savoir passer d'un algorythme a un language, c'est tres simple,( surtout le C++),en tout cas je ne peut pas t'aider je ne connai pas du tout le sujet de la synchronisation par moniteur( je ne sait meme pas ce que c'est)
0
prom2 Messages postés 3 Statut Membre

ok c'est pas grave' je suis en 1ere semestre c'est difficile pour moi de passer d'un algo à un program comme cci de toute façon mereci de me repondre
0