Problème affichage intempestif fenêtres
bruno
-
bruno -
bruno -
Bonjour,
Mon PC a été infecté par plusieurs virus, trojan, cheval de troye, la totale quoi...
La vitesse de traitement était fortement ralentie et pire encore "l'ordinateur prenait la main tout seul" sur windows en affichant de multiples fenêtres WINDOWS à la seconde et en fermant l'application sur laquelle je travaillais (INTERNET, EXCEL, WORD... ).
Le seul myen de reprendre la main était de faire un basique CTRL ALT SUP et ARRETER.
Ce phénomène se déclenchant très rapidement après l'ouverture du PC et très souvent j'ai du reformater mon disque dur et tout réinstaller mais le problème persiste même s'il est moins fréquent.
Merci de m'indiquer la marche à suivre est-ce que d'autres partie du micro sont infestées carte mère ? et que faire ?
Merci de votre aide précieuse.
Mon PC a été infecté par plusieurs virus, trojan, cheval de troye, la totale quoi...
La vitesse de traitement était fortement ralentie et pire encore "l'ordinateur prenait la main tout seul" sur windows en affichant de multiples fenêtres WINDOWS à la seconde et en fermant l'application sur laquelle je travaillais (INTERNET, EXCEL, WORD... ).
Le seul myen de reprendre la main était de faire un basique CTRL ALT SUP et ARRETER.
Ce phénomène se déclenchant très rapidement après l'ouverture du PC et très souvent j'ai du reformater mon disque dur et tout réinstaller mais le problème persiste même s'il est moins fréquent.
Merci de m'indiquer la marche à suivre est-ce que d'autres partie du micro sont infestées carte mère ? et que faire ?
Merci de votre aide précieuse.
A voir également:
- Problème affichage intempestif fenêtres
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
3 réponses
As tu fais une analyse des tes clé usb, cd, partitions non formaté ou tout autres support de stockage non formaté
Venant tout juste de reformater je n'ai pas réutiliser mes clés USB qui ne sont pas connectées à l'ordi.
Pour le disque pas de partition car deux disques durs et tous les deux ont été reformatés.
Pour les CD un seul CD d'origine a été réutilisé (celui de l'install de la livebox) et pas de scan fait.