Combi tv schneider 37tvb1039b

skylian -  
 tartif -
Bonjour,
bonsoir,

j'ai un combi tv qu'on m'a donné schneider 37tvb1039b

j'ai la télécommande mais pas la notice. quelqu'un pourrait-il m'envoyer des explication ou vien la notice sur mon mail ?

les explications de pissenlix serait-elle valable pour ce combi là ?

merci bcp

Sky
A voir également:

3 réponses

agneslilou

bonsoir,
je viens de tomber sur ton message j'espère que tu as réussi mais dans le doute je te donnes la réponse

voilà
il faut allumer la tv puis avec la télécommande tu appuis simultanément sur les touches de menu V- et V+
le menu d'installation apparait sur l'écran
puis tu sélectionnes recherche AUTO et voilà bonne recherche
bye
agnès
1
maya

bonjour

je suis aussi dans votre cas mais meme avec ton conseil je n'ai toujours pas le meu pour regler les chaine quelles sont les touches V+ V-, celles vers les programmes????
0
sokol

Apres avoir allume la tv et une chaine , appuyer simultanement sur V- et V+ (volume) et la le menu d'installation apparaitra.Merci à agneslilou
0
tartif

quand tu as apppuyé sur vol+ et vol- en même temps après tu vas sur recherche MANUEL, puis tu vas sur recherche ---MHZ et tu laisse défiler, quand ça s'arrête tu regarde en haut à droite le nom de la chaine, tu vas ensuite sur numéro prog et là tu inscrit le numéro sur lequel tu veux qu'apparaisse ta chaine. ensuite tu vas sur mémorisation et tu appuie sur OK (N'oublie surtout pas ça). et tu recommence pour chaque chaine (tu réappuies sur recherche ---MHZ et ça repart. bon courage, ça marche j'ai tout trouver
0
valou

Bonjour

As-tu recuperer ta notice???? Moi j'ai un combi tv shneider 37tvb10/39N et je n'ai plus la notice pour rechercher les chaines. Si tu en a recuperer une pourrais-tu me l'envoyer.
Merci bcp
0
poppy 80

Bonjour,

Je viens de récupérer une télévision schneider n°37 TVB 10/39 N et je n'ai pas ni la télécommande d'origine ni la notice.
Auriez-vous encore la notice?
Je vous remercie

Cordialement
0
tartif

salut, bonne nouvelle. j'ai trouver! tu appuies en même temps sur vol+ et vol- puis tu vas sur recherche manuel, là tu vas sur recherche ---MHZ et tu laisse défiler, quand ça s'arrête tu regarde en haut à droite le nom de la chaine. tu vas sur numéro prog. et tu marque le numéro de la chaine que tu as choisis (ex: TF1 sur recherche tu mets TF1 sur numéro prog. puis tu vas sur mémorisation et là tu appuie OK (surtout n'oublie pas de faire ça. Ensuite tu recommence pour chaque chaine par recherche---MHZ quand tu as tout fait tu réappuis sur menu et ça marche. Bon courage
0
tartif

salut, j'ai enfin trouver à force de chercher te voilà sauver. d'abord tu apppuie sur la ctélécommande vol + et vol- en même temps. tu as un nouveau programme, tu appuie sur recherche manuel puis là tu vas sur recherche---MHZ tu laisse défiler jusqu'à ce qu'un programme net s'affiche là (ex: TF1) là tu vas sur numéro progr. et tu inscrit TF1 puis tu vas sur mémorisation et tu appuie sur OK. tu recommence pareil pour chaque chaine quand une recherche s'arrête sur---MHZ( le numéro de la chaine est en haut à droite. Bon courage, mais ça marche n'oublie pas de mémorisqer à chaque fois
0