Alimentation

jeef06 Messages postés 259 Statut Membre -  
jeef06 Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un alimentation qui ne comporte que 20pins, mais il m'en faut 24, je sais qu'un adapteur existent, mais vu l'heure, les magasin sont fermé et j'ai besoin le plus vite possible de l'ordinateur,

quelqu'un pourrais m'aider et me dire quel fiche il faut raccorder pour faire cette adapteur "Câble adaptateur alimentation 20 pins mâle à 24 pins femelle"

http://cgi.befr.ebay.be/B-Cable-adaptateur-alimentation-20-24-pins-male-femelle_W0QQitemZ280205256268QQihZ018QQcategoryZ131861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

6 réponses

flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 087

Utiliser l'adaptateur, c'est bien, mais ce n'est pas indispensable, la carte mère démarrera avec le seul connecteur 20 broches.
Il faut simplement bien à faire attention de bien le mettre (les détrompeurs doivent coincider).
0
jeef06 Messages postés 259 Statut Membre 12

oui, le ventilateur ce mes en route, mais pas les disques dur, et j'ai pas d'image a l'écran, que faire ???
0
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 087

Alors c'est différent , l'adaptateur ne reglera pas le problème.

Peux-tu en dire plus sur l'histoire de ton problème ?
Matériel neuf, cela marchait avant, PC en construction, ect, ect...

0

Carte mère neuf, processeur neuf, disque dur neuf, et l'alimentation est vielle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK

Si le CPU est un Core 2 Duo, oublie l'alim 20 broches "vieille".

A mon avis, la première des choses à faire est de te procurer une alim digne de ce nom.

Les symptômes que tu décris ressemblent d'ailleur à une panne d'alim.
0

ben le CPU n'est pas un Core 2 duo, ce n'est que un AMD Athlon 64
et l'alim fonctionne très bien, je l'utilise la (avec mon ancien matériel)
0