Pb d'erreur JavaScript. Besoin d'aide, svp!
Résolu
Rouf
-
knorc -
knorc -
Bonjour,
J'ai un petit problème qui m'est apparu récemment. Tout d'un coup j'ai eu cet affichage sur Internet en voulant télécharger un fichier venant de rapidshare : ERROR: Please enable JavaScript.
Que dois-je faire?
Merci
J'ai un petit problème qui m'est apparu récemment. Tout d'un coup j'ai eu cet affichage sur Internet en voulant télécharger un fichier venant de rapidshare : ERROR: Please enable JavaScript.
Que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Pb d'erreur JavaScript. Besoin d'aide, svp!
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
11 réponses
Voila une astuce qui résout le problème :
Lorsque vous avez le message d'erreur qui vous demande d'activer javascript, vous restez sur la page et vous attendez 1 ou 2 minutes (enfin le temps que le compteur d'attente pour les téléchargements Free User, sauf qu'il ne s'affiche pas). Ensuite vous cliquez sur "page précédente" dans votre navigateur.
Et la le téléchargement va débuter !
Lorsque vous avez le message d'erreur qui vous demande d'activer javascript, vous restez sur la page et vous attendez 1 ou 2 minutes (enfin le temps que le compteur d'attente pour les téléchargements Free User, sauf qu'il ne s'affiche pas). Ensuite vous cliquez sur "page précédente" dans votre navigateur.
Et la le téléchargement va débuter !
J'ai le meme probleme. Et pourtant dans les options du navigateur j'ai bien cocher "Autoriser JavaScript"...
Pareil, j'ai ce problème depuis une heure environ, alors que je me suis servie de rapidshare sans aucun soucis plus tôt dans la journée. Je n'ai bien evidemment pas décocher "activer Javascript".
Peut-être le problème vient-il tout simplement du site de rapidshare ? Vous croyez aux coïncidences, vous ? :)
Peut-être le problème vient-il tout simplement du site de rapidshare ? Vous croyez aux coïncidences, vous ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ossi surtou que sa nou arrive tous en meme ten c'est que c'est chez rapideshare le problem lol
sa me soule kar depui hier je telecharge need for speed moste wanted mais fo le telecharger en 5 parti et sur rapidshare fo attendre 100mn entre chake parti et la jalé fer la dernier quand sa ma mis se message d'erreur ...
FO ETRE PATIEN
sa me soule kar depui hier je telecharge need for speed moste wanted mais fo le telecharger en 5 parti et sur rapidshare fo attendre 100mn entre chake parti et la jalé fer la dernier quand sa ma mis se message d'erreur ...
FO ETRE PATIEN