A voir également:
- Marque tokiwa
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque de révision word - Guide
- Marque de jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Marque paragoose avis - Forum Téléviseurs
- Tv technical sous marque de qui - Forum TV & Vidéo
5 réponses
je tien a te dire ke ct mark est nul (j en ai 1 ossi ).le probleme vien petetre de ton windows ki est trop ou pas a c performant (ps di moi ce ke tuas comme windows)
bonjour j esper ke tu vas bien j ai petetre trouvé la solution a ton probleme .tu dois metre ton cd d instalation dan ton lecteur et tu va explorer le cd dedans tu trouveras le logiciel d instalation.ps a tu msn on pourait en parlé directemen .ps je comprendrais si tu refuse ke l on se parle sur msn (avec tous les virus et les pirate du net ) a bientot
ps fai moi parvenir d otre nouvelle si sa marche ke j arrrete de chercher la soluce by
ps fai moi parvenir d otre nouvelle si sa marche ke j arrrete de chercher la soluce by
Il est inutile d'installer les drivers sur un windows supérieur à 98. Par contre, il faut aller dans les paramètres et changer le type de connexion USB.
salu, moi jé un big problème avec mon mp3 tokiwa, en faite jé 200 musique mas il y en a que 45 de visible sur monordi. Comme jé vista jé fé recherché et cé toujour introuvable je sé pa quoi faire aidé moi merci bocou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 mars 2008 à 11:06
et je n'ais jamais aucun probleme en usb.
juste avec ce materiel.
merci de m'aider et a plus tard .