Tokiwa c'es qoui cette marque

Fermé
spvcou - 7 mars 2008 à 18:49
 seb456 - 15 juil. 2008 à 23:01
Bonjour,
j'ais acheter pas cher (je precise pour la suite) un mp3" tokiwa modele MD3951XOD livré avec CD d'intalation qui ne sert a rien( a mon avis mais j'y connait rien ). il impossible de faire fonctionner ce mp3 sur le pc .
j'en appel a votre savoir pour me sortir de ce trou.

merci a vous tous pour l'aide que vous pourriez m'aporter.

je pc est en xp pro

5 réponses

bonjour a toi
23 mars 2008 à 15:07
je tien a te dire ke ct mark est nul (j en ai 1 ossi ).le probleme vien petetre de ton windows ki est trop ou pas a c performant (ps di moi ce ke tuas comme windows)
0
le systeme est xp pro .
et je n'ais jamais aucun probleme en usb.
juste avec ce materiel.
merci de m'aider et a plus tard .
0
bonjour a toi
24 mars 2008 à 11:18
bonjour j esper ke tu vas bien j ai petetre trouvé la solution a ton probleme .tu dois metre ton cd d instalation dan ton lecteur et tu va explorer le cd dedans tu trouveras le logiciel d instalation.ps a tu msn on pourait en parlé directemen .ps je comprendrais si tu refuse ke l on se parle sur msn (avec tous les virus et les pirate du net ) a bientot
ps fai moi parvenir d otre nouvelle si sa marche ke j arrrete de chercher la soluce by
0
Il est inutile d'installer les drivers sur un windows supérieur à 98. Par contre, il faut aller dans les paramètres et changer le type de connexion USB.
0
BONJOUR A TOI
13 avril 2008 à 12:12
JE NE SUIS PAS SUR J AI UN WINDOWS 2000 ET J AI DU INSTALLER LES DRIVERS
0
salu, moi jé un big problème avec mon mp3 tokiwa, en faite jé 200 musique mas il y en a que 45 de visible sur monordi. Comme jé vista jé fé recherché et cé toujour introuvable je sé pa quoi faire aidé moi merci bocou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai besoin de votre aide silvousplait car jai un mp3 tokiwa et je n'ai pas le cd qui va avec , je demande si il aurai une autre méthodes de mettre des musiques sur le mp3

merci d'avance
0