Réseau reconnu mais navigation impossible
Résolu
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer le Wifi sur un pc de récupération pour mes enfants. Je vois le réseau, je suis bien connecté à mon AliceBox mais lorsque que j'ouvre soit IE7 ou Firefox 2, je n'ai aucune page qui s'affiche.
Merci de m'éclairer pour résoudre ce petit désagrément.
Je viens d'installer le Wifi sur un pc de récupération pour mes enfants. Je vois le réseau, je suis bien connecté à mon AliceBox mais lorsque que j'ouvre soit IE7 ou Firefox 2, je n'ai aucune page qui s'affiche.
Merci de m'éclairer pour résoudre ce petit désagrément.
A voir également:
- Réseau reconnu mais navigation impossible
- Cle usb non reconnu - Guide
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Je suis allé dans la configuration d'alice box et j'ai désactivé le cryptage wep , il était en 128 bits et sur ma config il était en 64 bits, donc tout ça désactivé, je peux afficher les pages et comme je n'ai pas de voisin et que le wifi a du mal a tranverser des murs epais de 70 cm, je ne pense pas avoir de problème.
merci de ton intervention.
@++
merci de ton intervention.
@++