Probleme de micro CM6501

touki -  
 cicecomssa -
Bonjour,

Voila je vous expose mon probleme, amateur de jeu en ligne, le probleme ne parait pas si important que cela, or il est assez handicapant.

En faite je possede une carte mere qui est une M2N-E SLI avec carte son intégrée carte son qui est une CM6501.

Tout fonctionne bien, le son sur enceinte niquel, le son dans casque impeccable, le seul probleme, est au niveau du micro... En effet impossible de s'en servir ce dernier ne fonctionne pas. Je suis convaincu que je fais qque chose de mal mais quoi je ne sais pas.

A mon avis le probleme est au niveau de la configuration dans l'interface de ma CM6501. Neanmoins je me tourne vers vous car la je n'arrive pas a venir a bout de ce probleme.

Lorsque j'essaie de configurer le micro par le biais de windows, je m'entend parler dans mon casque.

Récapitulatif:

Micro ne fonctionnant pas, le micro marche sur un autre pc. Carte mere neuve. Aucun probleme de port.(je branche bien le micro)
Echo de ce que je dis dans le casque.

Voila merci bcp par avance si vous avez besoin de plus de précision hesitez pas a demander.
A voir également:

4 réponses

morcar_x

J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le résoudre. Vous pouvez me contacter par email si vous pouvez m'aider.
0
steph64

j'ai egalement le meme probleme avec la meme carte son alors le premier qui a la reponse informe les autre;-)
0
blakphoenix Messages postés 12 Statut Membre

J'ai le meme problème.. a mon avis, le logiciel de la carte mère a un problème ... je suis a la recherche du reglement du problème ...

Bonne chance a vous tous. si vous trouvez la réponse venez me le dire ^^
0
Lynz

Même problème pour moi sa commence à faire la !!
0
cicecomssa

Salut a tous,problème a l'identique.Je cherche désespérementou cela cloche,si une solution est trouvée,je ne manquerai pas de vous la faire connaitre,bon courage.
0
cicecomssa > cicecomssa

Re a tous,bon et bien sachez que sur ce même site qui apporte le plus souvent satisfaction aux internautes ayant de problème matériels se trouve une solution qui a résolu mon souci,voici le lien de la page :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5401937 probleme avec microphone
il vous reste a suivre les indications du post de damlegone32 en date du 07 avril 2008,damlegone que je remercie au passage.Bonsoir ;)
0