Soucis Avec la PK 6005 MKII

Fermé
Tizy h. - 7 mars 2008 à 15:25
 tizy h - 4 juin 2009 à 12:16
Bonjour à tous, je possède une platine PK 6005 MKII , depuis maintenant 2 ans , et j'en suis très content, elle lit
quasiment tout (sauf les .MKV , dommage).
Mais depuis une semaine j'ai un soucis pour lire certains .Avi , la platine ne lit que le son et pas l'image, apparement il s'agit d'un nouveaux format divx(comment puis-savoir exactement de quel version il s'agit), je n'est aucun problèmes pour les lire avec VLC sur l'ordi.
J'ai bien essayé de trouver un nouveau firmware officiel, mais je trouve rien pour la MKII ( merci Peekton ^^)
J'ai aussi essayer de changer la vidéo en S-vidéo / YUV / .... et là non plus , pas d'image.
Je me tourne donc maintenant vers vous , en croisant les doigts.
Merci d'avance.

3 réponses

je viens de lire le post "Peekton 6005 MKII BLACK" , et je souhaite juste rajouter que mes fichiers .AVI récalcitrants ne pèsent pas plus de 400 Mo ,pour infos il s'agit de la Série TV " Californication" Saison 1 VOST.
Enfin voilà ... désolé de flooder ^^
0
lapartdombre Messages postés 248 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 21
4 juin 2009 à 11:01
Salut

Je relance le sujet car je suis touché par le même problème. Quelqu'un aurait une idée? merci !
0
bah en fait j'ai jamais trouvé pourquoi, mais ca ne me l'a quasi jamais refait, sauf avec les .MKV.
Et puis je passe par une clé usb et le module HD freebox pour mater mes divx maintenant :p
0