Soucis Avec la PK 6005 MKII
Tizy h.
-
tizy h -
tizy h -
Bonjour à tous, je possède une platine PK 6005 MKII , depuis maintenant 2 ans , et j'en suis très content, elle lit
quasiment tout (sauf les .MKV , dommage).
Mais depuis une semaine j'ai un soucis pour lire certains .Avi , la platine ne lit que le son et pas l'image, apparement il s'agit d'un nouveaux format divx(comment puis-savoir exactement de quel version il s'agit), je n'est aucun problèmes pour les lire avec VLC sur l'ordi.
J'ai bien essayé de trouver un nouveau firmware officiel, mais je trouve rien pour la MKII ( merci Peekton ^^)
J'ai aussi essayer de changer la vidéo en S-vidéo / YUV / .... et là non plus , pas d'image.
Je me tourne donc maintenant vers vous , en croisant les doigts.
Merci d'avance.
quasiment tout (sauf les .MKV , dommage).
Mais depuis une semaine j'ai un soucis pour lire certains .Avi , la platine ne lit que le son et pas l'image, apparement il s'agit d'un nouveaux format divx(comment puis-savoir exactement de quel version il s'agit), je n'est aucun problèmes pour les lire avec VLC sur l'ordi.
J'ai bien essayé de trouver un nouveau firmware officiel, mais je trouve rien pour la MKII ( merci Peekton ^^)
J'ai aussi essayer de changer la vidéo en S-vidéo / YUV / .... et là non plus , pas d'image.
Je me tourne donc maintenant vers vous , en croisant les doigts.
Merci d'avance.
A voir également:
- Error 6005 account exists orca
- User account control - Guide
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
3 réponses
je viens de lire le post "Peekton 6005 MKII BLACK" , et je souhaite juste rajouter que mes fichiers .AVI récalcitrants ne pèsent pas plus de 400 Mo ,pour infos il s'agit de la Série TV " Californication" Saison 1 VOST.
Enfin voilà ... désolé de flooder ^^
Enfin voilà ... désolé de flooder ^^