Diaporama ( Problème de son)
Fermé
Gisele
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Bonjour
J'ai besoin de votre expertise quant au diaporama et principalement au son.J'ai réussi à ajouter du son et lorsque je visionne mon diaporama sur mon ordinateur, j'ai du son du début à la fin. Mais lorsque je l'expédie à mes amis via e-mail,elles peuvent voir les photos mais elles n'entendent pas le son.
J'utilise Power Point et mon fichier est en WAV.
J'ai essayé plein de chose et ça marche pas.
SVP venez à mon secours.
Merci à l'avance
Gisèle
J'ai besoin de votre expertise quant au diaporama et principalement au son.J'ai réussi à ajouter du son et lorsque je visionne mon diaporama sur mon ordinateur, j'ai du son du début à la fin. Mais lorsque je l'expédie à mes amis via e-mail,elles peuvent voir les photos mais elles n'entendent pas le son.
J'utilise Power Point et mon fichier est en WAV.
J'ai essayé plein de chose et ça marche pas.
SVP venez à mon secours.
Merci à l'avance
Gisèle
A voir également:
- Diaporama ( Problème de son)
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
3 réponses
Je pense que si celas ne fonctionne pas c'est que vos amie non pas le fichier .wav ou l'on mais pas au bonne endroit.
Dans le programme il est écrie que le fichier ce trouve par exemple "c:\wav\truc.wav"
Qu’en vos amie exécute le fichier le programme vas voir si il est a l'emplacement spécifier est ne le trouve pas !
tien moi au jus !!
a+
jonathan
Dans le programme il est écrie que le fichier ce trouve par exemple "c:\wav\truc.wav"
Qu’en vos amie exécute le fichier le programme vas voir si il est a l'emplacement spécifier est ne le trouve pas !
tien moi au jus !!
a+
jonathan
Salut Gisele,
Exact: savthouars a raison; Tudois mettre ton diaporama et ton wav dans un dossier puis l'envoyer.
Assure toi d'abord que le son fonctionne (peut-etre liens a refaire après création du dossier???) puis tu l'envoie.
Bonne chance...
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Exact: savthouars a raison; Tudois mettre ton diaporama et ton wav dans un dossier puis l'envoyer.
Assure toi d'abord que le son fonctionne (peut-etre liens a refaire après création du dossier???) puis tu l'envoie.
Bonne chance...
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Bonjour Gisèle!!
J'aimerais savoir si tu as résolu ton problème?? Car moi, j'ai le même problème et je ne sais vraiment plus quoi faire...
merci beaucoup
Lulu
J'aimerais savoir si tu as résolu ton problème?? Car moi, j'ai le même problème et je ne sais vraiment plus quoi faire...
merci beaucoup
Lulu