Diaporama ( Problème de son)

Fermé
Gisele -  
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Bonjour
J'ai besoin de votre expertise quant au diaporama et principalement au son.J'ai réussi à ajouter du son et lorsque je visionne mon diaporama sur mon ordinateur, j'ai du son du début à la fin. Mais lorsque je l'expédie à mes amis via e-mail,elles peuvent voir les photos mais elles n'entendent pas le son.
J'utilise Power Point et mon fichier est en WAV.
J'ai essayé plein de chose et ça marche pas.
SVP venez à mon secours.

Merci à l'avance
Gisèle

3 réponses

savthouars Messages postés 69 Statut Membre 1

Je pense que si celas ne fonctionne pas c'est que vos amie non pas le fichier .wav ou l'on mais pas au bonne endroit.
Dans le programme il est écrie que le fichier ce trouve par exemple "c:\wav\truc.wav"
Qu’en vos amie exécute le fichier le programme vas voir si il est a l'emplacement spécifier est ne le trouve pas !

tien moi au jus !!
a+
jonathan
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut Gisele,
Exact: savthouars a raison; Tudois mettre ton diaporama et ton wav dans un dossier puis l'envoyer.
Assure toi d'abord que le son fonctionne (peut-etre liens a refaire après création du dossier???) puis tu l'envoie.
Bonne chance...

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
lulu

Bonjour Gisèle!!
J'aimerais savoir si tu as résolu ton problème?? Car moi, j'ai le même problème et je ne sais vraiment plus quoi faire...
merci beaucoup

Lulu
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

je penses qu'elle l'a résolu car le post date du 17 décembre 2003 ...

Pour que le son soit lisible il faut surement qu'il soit avec le fichier pps, en clair si c'est pour graver tu le grave en même temps et si c'est pour envoyer tu l'envois aussi en pièce jointe. voila :o)

Gals - Nibelungen
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

lulu ça fait trois donc deux de trop !

suis les réponses dans l'autre post si tu vaux avoir des solutions !

_______
Sergio 
0