Tour trés bruyante
Lyn
-
ced18 Messages postés 396 Statut Membre -
ced18 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je possède un tour, marque SBK je crois, mais elle est trés bruyante !
Elle beaucoup de bruit et ça dés que je l'allume !
Mais tout à l'heure, quand j'ai voulu démarrer le PC, la tour ne faisait plus aucun bruit, rien !! Pourtant à l'écran, tout fonctionné normalement... Je me suis dis que c'était bizarre tout à coup de silence et j'ai tout de suite pensé qu'un ventilateur s'était arrêté, alors j'ai "tapoté" un peu l'ordi, qui après, s'est remis à faire du bruit !
Je voulais savoir comment résoudre ce problème de bruit, et que s'est-il passé quand plus aucun bruit ne sortez de la tour !?
Merci d'avance
Voilà, je possède un tour, marque SBK je crois, mais elle est trés bruyante !
Elle beaucoup de bruit et ça dés que je l'allume !
Mais tout à l'heure, quand j'ai voulu démarrer le PC, la tour ne faisait plus aucun bruit, rien !! Pourtant à l'écran, tout fonctionné normalement... Je me suis dis que c'était bizarre tout à coup de silence et j'ai tout de suite pensé qu'un ventilateur s'était arrêté, alors j'ai "tapoté" un peu l'ordi, qui après, s'est remis à faire du bruit !
Je voulais savoir comment résoudre ce problème de bruit, et que s'est-il passé quand plus aucun bruit ne sortez de la tour !?
Merci d'avance
A voir également:
- Tour trés bruyante
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Freebox bruyante - Forum Freebox
- Brancher tour pc sur tv - Guide
3 réponses
bonjour,
je pense que le ventilo du processeur soit un peu alourdi par de la poussière ou quelque chose comme sa
donc il faudrait faire un bon nettoyage interne avec précaution et meme temps regarder si il n'y aurait pas une ailette de ventilo abimé ou un fils qui touche.
et vérifier l'état du disque dur avec une petite défragmentation
dis quoi
je pense que le ventilo du processeur soit un peu alourdi par de la poussière ou quelque chose comme sa
donc il faudrait faire un bon nettoyage interne avec précaution et meme temps regarder si il n'y aurait pas une ailette de ventilo abimé ou un fils qui touche.
et vérifier l'état du disque dur avec une petite défragmentation
dis quoi