Microphone acer aspire 9410z
Résolu
patate87
-
lelolo84 -
lelolo84 -
Bonjour,
Sur mon ordi il y a un microphone intégré
il y a quelque mois il marchait très bien
l'autre jour j'ai branché un micro extérieur pour faire des enregistrements de meilleurs qualité et depuis mon micro intégré ne fonctionne plus et je ne trouve pas comment résoudre car on me dit qu'il fonctionne très bien
Je me souviens avoir baissé la sensibilité au maximum pour pas qu'il interfère avec l'autre micro mais je ne me souviens plus où j'ai fait ça
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Sur mon ordi il y a un microphone intégré
il y a quelque mois il marchait très bien
l'autre jour j'ai branché un micro extérieur pour faire des enregistrements de meilleurs qualité et depuis mon micro intégré ne fonctionne plus et je ne trouve pas comment résoudre car on me dit qu'il fonctionne très bien
Je me souviens avoir baissé la sensibilité au maximum pour pas qu'il interfère avec l'autre micro mais je ne me souviens plus où j'ai fait ça
Quelqu'un pourrait il m'aider?
A voir également:
- Microphone acer aspire 9410z
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
5 réponses
Si c'est pour msn tu dois aller dans outils et configuration audio et vidéo, apres qd il te demande quel micro tu veux selectionner tu choisis l'intégré ^^ et le tour est joué :P
salut j'ai vu que tu possedais un aspire 9410z comme moi,j'ai un souci avec le mien et g besoin d'1 cd de restauration que je n'ai pas fait quand je l'ai eu un tor!!!!je le sais,Acer me demande 60€ je trouve cela un peu cher!pourrais tu me depanner si tu en as un merci. d'avance pour ta reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'acheter un acer aspire 5920 G.
au début j'ai eu des problèmes avec Windows Vista mais là c résolu parce que j'ai installé XP, et depuis.
mais j'ai encore 3 soucis.
1/ pour étteindre mon ordi, au début tout apparait normal "enregistrement de vos paramètres + fermeture de windows" mais à la fin l'écran reste bleu avec le curseur que je ne peux pas bouger, et si je veux vraiment l'étteindre je dois appuyer quelques secondes sur le bouton du démarrege de l'ordi.
est ce que c'est normal?
2/ problème de microphone
quand je l'utilise pour discuter sur msn, mon interlocuteur ne m'entend presque pas, et je dois vraiment coller ma bouche au micro intégré et crier pour qu'il puisse m'entendre.
3/prolème des hauts-parleurs et le sub-woofer
même si j'augmente le volume à fond, je constate pas un grand changement. c vrai que j'arrive à entendre mais ça très minime par rapport à la qualité des heuts-parleur.
aidez moi svp, est ce que c juste un problème de configuration ou un prob de constructeur.
PS : je suis novice et c mon premier PC portable, aidez moi svp, et j'aimerai bien que les réponses soient détaillées si ça ne vous dérange pas.
Merci d'avance
salutations sinceres