Pb avec mon pc (rame,beug).........

mvp Messages postés 1082 Statut Membre -  
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc sort de reparation avant mon pc etait un acer 3100+ mais comme le repareur a tous changer dedans la marque est ASUS mais il beug autant comme avant pouvez vous m aider??? j ai mi un antivirus et fait les mises a jour mais il beug comme meme aider moi

mvp
A voir également:

7 réponses

VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

il a fait koi au juste ?? quel etait on probl^me au juste ?
0
mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26

il sort du reparateur normalement il doit pas beuger? ba la il beug a mort lol
0

comment faire pour qu'il arrete de beugé?
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

et donc il a changé koi + precisement au juste ?
a t'il réinstaller windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fait marcher la garantie du réparateur et qu'il te remete une machine fonctionnel sans probleme de bug
0

ba j ai pls de garanti il a changer le processeur,carte mere,ventilateur dedan sur le processeur ,les files
0

tu depens de la garantie du réparateur .
0

je te propose ceci :http://www.generation-3d.com/Rendre-Windows-XP-plus-rapide-et-plus-propre,ac10493.htm
0