Pb avec mon pc (rame,beug).........
mvp
Messages postés
1082
Statut
Membre
-
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc sort de reparation avant mon pc etait un acer 3100+ mais comme le repareur a tous changer dedans la marque est ASUS mais il beug autant comme avant pouvez vous m aider??? j ai mi un antivirus et fait les mises a jour mais il beug comme meme aider moi
mvp
mon pc sort de reparation avant mon pc etait un acer 3100+ mais comme le repareur a tous changer dedans la marque est ASUS mais il beug autant comme avant pouvez vous m aider??? j ai mi un antivirus et fait les mises a jour mais il beug comme meme aider moi
mvp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
lu,
il a fait koi au juste ?? quel etait on probl^me au juste ? -
il sort du reparateur normalement il doit pas beuger? ba la il beug a mort lol
-
-
et donc il a changé koi + precisement au juste ?
a t'il réinstaller windows ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
fait marcher la garantie du réparateur et qu'il te remete une machine fonctionnel sans probleme de bug
-
ba j ai pls de garanti il a changer le processeur,carte mere,ventilateur dedan sur le processeur ,les files
-
je te propose ceci :http://www.generation-3d.com/Rendre-Windows-XP-plus-rapide-et-plus-propre,ac10493.htm