Pbm install neufbox et ethernet
jeff
-
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer une neufbox afin d'avoir le wifi sur mon pc windows XP SP2 (déjà connecté a l'adsl par un modem usb). le programme d'installation de la box ne reconnait jamais mon port ethernet ni ma carte wifi (marque Belkin que j'ai rajoutée, drivers installé)
quand je vais dans les connections du PC j'ai 3 connections LAN
- une appelé "connection 1343" c'est le firewire je crois, y a marqué "Connecté"
- une autre qui correspond a la carte ethernet intégrée a ma carte mère (ASUS M2NPV-VM)
celle là y a marqué "limited or no connectivity"
à noter que c'est un port pour la carte vidéo intégrée NVIDIA, peut on l'utiliser pour l'adsl ?
je pense que oui car ça se comporte vraiment comme une carte ethernet normale
- une autre qui correspond à la carte wifi Belkin
celle là y a marqué "acquiring new adress" puis not connected ... et ça recommence sans arrêt
que ce soit par cable ethernet ou wifi le programme d'insall de la box ne trouve pas ma carte wifi ou mon port ethernet.
j'ai essayé d'abord avec TCPIP paramétré en adresse automatique puis en fixe (192.168.0.1 ... etc, manip donnée sur le net) => ça marque Connected ensuite mais la box ne trouve toujours rien :-///
voilà je sais plus quoi faire
dois-je désactiver le Firewire ? (j'y arrive pas j'ai un message barbare)
j'ai un autre truc bizarre : le service WIFI de XP (zero configuration) ne démarre pas tout seul alors qu'il est marqué en automatic. et il s'arrête tout seul au bout d'une minute ou deux :///
HEEEELLLLLPPP
merci d'avance
+
j'ai essayé d'installer une neufbox afin d'avoir le wifi sur mon pc windows XP SP2 (déjà connecté a l'adsl par un modem usb). le programme d'installation de la box ne reconnait jamais mon port ethernet ni ma carte wifi (marque Belkin que j'ai rajoutée, drivers installé)
quand je vais dans les connections du PC j'ai 3 connections LAN
- une appelé "connection 1343" c'est le firewire je crois, y a marqué "Connecté"
- une autre qui correspond a la carte ethernet intégrée a ma carte mère (ASUS M2NPV-VM)
celle là y a marqué "limited or no connectivity"
à noter que c'est un port pour la carte vidéo intégrée NVIDIA, peut on l'utiliser pour l'adsl ?
je pense que oui car ça se comporte vraiment comme une carte ethernet normale
- une autre qui correspond à la carte wifi Belkin
celle là y a marqué "acquiring new adress" puis not connected ... et ça recommence sans arrêt
que ce soit par cable ethernet ou wifi le programme d'insall de la box ne trouve pas ma carte wifi ou mon port ethernet.
j'ai essayé d'abord avec TCPIP paramétré en adresse automatique puis en fixe (192.168.0.1 ... etc, manip donnée sur le net) => ça marque Connected ensuite mais la box ne trouve toujours rien :-///
voilà je sais plus quoi faire
dois-je désactiver le Firewire ? (j'y arrive pas j'ai un message barbare)
j'ai un autre truc bizarre : le service WIFI de XP (zero configuration) ne démarre pas tout seul alors qu'il est marqué en automatic. et il s'arrête tout seul au bout d'une minute ou deux :///
HEEEELLLLLPPP
merci d'avance
+
A voir également:
- Pbm install neufbox et ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Install microsoft store - Guide
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites