Relier 2 champs d'une meme table sous access

Fermé
michel15 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 10:10
michel15 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 12:23
Bonjour,

J'aimerais sous access, relier 2 champs, plus précisémment dans une table "membres", j'ai un champs "choeurs" (booléen) et un champs "poste" et je voudrais que si le champs choeurs prend une valeur particulière, le champs poste ne puisse pas prendre une certaine valeur.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
tu peux un formulaire ou tu indique en vba que si le champs poste est egal à une valeur et si le champs choeurs est egal à x alos un msgbox du style valeur interdite car champs choeurs est = à x.
0
michel15 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 12:23
merci pr ta reponse, mais si je crées un formulaire, je doi mettre quoi dedans, et comment je fais pour que le formulaire s'execute lors de l'entree de la valeur du champ choeur ?
0