Mise à jours des pilotes.
cocobeley
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Bonjour,
comme je l'ai dis dans d'autres forum, je ne suis pas un as en informatique.
J'aimerais savoir comment on fait pour voir si les pilotes sont bien tous à jour.
Merçi par avance.
comme je l'ai dis dans d'autres forum, je ne suis pas un as en informatique.
J'aimerais savoir comment on fait pour voir si les pilotes sont bien tous à jour.
Merçi par avance.
A voir également:
- Mise à jours des pilotes.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
5 réponses
Bonjour,
Sur le site de TousLesDrivers, tu peux vérifier en ligne si tes pilotes sont à jour.
A plus
Sur le site de TousLesDrivers, tu peux vérifier en ligne si tes pilotes sont à jour.
A plus
Tu vas sur le site "touslesdrivers.com" tu clic sur"mes drivers" tu laisses installer l'activeX et tu lances le scan. Tu peux décocher des options.
bonjour
tu va dans ton gestionnaire de peripherique, tu en selectionne un, clique droit, mettre a jour le pilote
mais normalement tu doit avoir windows udpdate d activer, regarde dans le panneau de configuration si il y est, car c est lui qui fait tout
tu va dans ton gestionnaire de peripherique, tu en selectionne un, clique droit, mettre a jour le pilote
mais normalement tu doit avoir windows udpdate d activer, regarde dans le panneau de configuration si il y est, car c est lui qui fait tout
Sur touslesdrivers.com, quand je veux installer l'active X ca lance application, il me demande si je veux executer le logiciel et pendant l'installation du logiciel, echec!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sur le lien suivant tu trouveras l'aide pour l'installation de l'Active X et les problèmes éventuels. L'installation d'un Active X nécessite les droits d'administrateurs.
A plus
Sur le lien suivant tu trouveras l'aide pour l'installation de l'Active X et les problèmes éventuels. L'installation d'un Active X nécessite les droits d'administrateurs.
A plus