Spybot et serveur Wanadoo

Fermé
Didier - 17 déc. 2003 à 00:34
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 14 juil. 2004 à 16:19
J'ai utilisé spybot, j'ai viré les intrus et je ne peux plus détecter et me connecter à Wanadoo, mon serveur; ai-je enlevé un spy qu'utilise wanadoo????? Merci

6 réponses

~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
17 déc. 2003 à 14:39
Non, tu as retiré une DLL de connexion (surement une de la famille winsock) modifiée par un spyware et donc détectée en tant que spyware.

Comme tu ne précise pas ton OS, ça va être dur de te donner la marche à suivre ;-)

@+          ~Jean-Marc~
0
Spybot offre la possibilité de restaurer les fichiers qu'il a apparemment supprimé.
0
Salut

La marche à suivre n'est pas trés compliquée!...
-Tu lance spybot
-Tu clique sur "sauvegardes"
-Tu restaure tout ce que spybot à viré
-Tu fais un nouveau scan et une fois que le scan est términé tu CHOISIS ce que tu efface et ce que tu garde...

A +
0
bonjour, j'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai installé spybot hier, et j'ai eu le même tour. le Pb, c'est qu'aprés avoir restauré ce qu'a viré spybot, ça ne marche toujours pas. en me tentant de me connecter à wanadoo ADSL, ça me met "impossible de se connecter, pas de tonalité". j'ai désinstallé/réinstallé wanadoo. ça ne marche toujours pas. des idées?
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
14 juil. 2004 à 16:19
salut

Le fichier que spybot a enlevé faisait peut-etre parti du pilote du modem, dans ce cas c'est ce pilote qu'il faut reinstaller.
Il faut donc en premier desinstaller le pilote du modem (et pas seulement wanadoo). Puis suivre les instructions d'installation du pac wanadoo (ne pas oublier de debrancher le modem avant de reinstaller.

bonne chance et @ +

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

0