Freebox HD dégrade les téléviseurs??!!!

krokop -  
 krokop -
Bonjour,
J ai un téléviseur lcd LG avec ma freebox Hd connectée en HDMI. Petit problème, l image se brouille est devient verte surtout sur les couleurs foncées...(avec antenne analogique idem). SAV contacté et cet après midi l intervenant me dit que se problème peut venir de la freebox HD! D après lui je ne serais pas le seul...il me change la carte mère sous 10 jours et si ça persiste il me change l'écran. Pour info j ai déjà grillé un téléviseur tube cathodique Philips Match Line(connectée par la péritel avec ma free HD) et il avait les mêmes symptômes....Quand même bizarre....Qu en pensez vous? Dès qu' il me change la carte mère, je vous tiendrai au courant si cela persiste. Merci.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

je crois plutôt que c des bétise car j'ai moi aussi free et le meme écran que toi et j'ai rien et j'ai un pote qui travail chez free est il ma dit que c très souvant des default de fabriquations !
0
krokop

Merci pour ta réponse, mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai déjà grillé mon ancien téléviseur et qu'il faisait pareil...couleur verte...on verra bien.
Si d'autres ont ce genre de problèmes merci de me répondre.
0