Réinstallation de live box apres demenagement

Fermé
cat - 6 mars 2008 à 15:56
bouzboub Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 27 nov. 2010 à 11:33
Bonjour,
je vais déménager dans qq semaines, et je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la réinstallation de la LIVEBOX. en effet, je dois changer de numéro de téléphone, sera t il indispensable de réinstaller completement la live box?si oui et si qqn de sympa peut me donner la procédure, ce serait super sumpa!!! je n'y connais pas grand chose, Merci beaucoup de me donner qq tuyaux .... Bien à vous tous. cat
A voir également:

4 réponses

Shingurila Messages postés 149 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 19
6 mars 2008 à 15:58
Salut

Tu vas surtout être obliger de changer de livebox si tu change de ville
0
bonjour
oui je change de ville mais ce sera le meme code postal et pourquoi changer de live box???
0
Shingurila Messages postés 149 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 19
6 mars 2008 à 16:17
encore un truc bizzard de france télécom tu vas aussi devoir changez de ligne ou faire un rapatriement de ligne (je crois que pour le rapatriement il te la laisse).
0
je sais pas en fait je dois changer de nmero de tel ca c sur d'ailleurs j'ai connais deja le numero mais il m'ont dit que pour remettre en service l 'adsl il faut compter 10 jours!! ca fait bcp qd meme!!) mais une fois que l'adsl sera ok ds mon noouveau logement vais je devoir faire comme la premiere installation??? reconfigurer tout???? quelle galere, ca m'angoisse d'avance.... il m'ont proposer de m'envoyer qqn mais c facture 99 euros!!! dur dur!!! alors je me renseigne aupres du forum, .... merci d'avance cat
0
6 mars 2008 à 16:51
non je pense pas que tu doit tout reconfiguré cela reste a voir renseigne toi au près de ton agence.
Et si orange met autant de temps pour te mettre l'adsl s'est a cause des central électrique ainsi que l'envoie numérique d'activation de ta ligne^^
0
bouzboub Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 2
27 nov. 2010 à 11:33
bonjour,
moi je vais

<strong><a href="http://la-maison-bel-et-mart-demenagement.fr/"><b>demenager</b></a></strong>  

et j'ai appeler orange il me disent pas de soucis pour le transfert de ligne.
je suis sceptique.
Quelles ont ete vos experiemces merci.
0