Msg erreur rpm
Phileme
-
phileme -
phileme -
Bonjour,
Voilà, j'ai voulu installer le package telnet-client , en lancant la commande RPM
j'ai lancé la commande
rpm -ivh telnet-client-krb5-1.2.2-17mdk.i586.rpm
et h'obtiens le message d'erreur suivant:
unsupported hash version: 8
Si quelqu'un peut m'éclairer...merci
Voilà, j'ai voulu installer le package telnet-client , en lancant la commande RPM
j'ai lancé la commande
rpm -ivh telnet-client-krb5-1.2.2-17mdk.i586.rpm
et h'obtiens le message d'erreur suivant:
unsupported hash version: 8
Si quelqu'un peut m'éclairer...merci
A voir également:
- Msg erreur rpm
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
3 réponses
cessez d'utiliser ces merdes de RPM
RPM= distrib pour l'installation uniquement
tout autre ajout manuel doit etre fait via un tarball !
RPM= distrib pour l'installation uniquement
tout autre ajout manuel doit etre fait via un tarball !
je l'aurrais pas dit avec autant d'insistance mais je suis d'accord...
quand au message d'erreur ton RPM n'est pas bon retelecharges le et surtout verifies qu'il ait ete cree avec une version inferieure a ta version de RPM.
quand au message d'erreur ton RPM n'est pas bon retelecharges le et surtout verifies qu'il ait ete cree avec une version inferieure a ta version de RPM.
Je pense que je vais laisser tomber ce forum.
Je rappelle aux personnes qui croient tout savoir (impossible en informatique , je le rappelle), qu'il y a des débutants qui posent des questions ici.
Si c'est pour répondre à moitié, ou pour ne rien dire, c'est inutile, ca n'avancera personne.
Si vous savez, soit vous répondez en expliquant la démarche, soit vous vous abstenez, ca encombrera moins les forums.
Merci
Je rappelle aux personnes qui croient tout savoir (impossible en informatique , je le rappelle), qu'il y a des débutants qui posent des questions ici.
Si c'est pour répondre à moitié, ou pour ne rien dire, c'est inutile, ca n'avancera personne.
Si vous savez, soit vous répondez en expliquant la démarche, soit vous vous abstenez, ca encombrera moins les forums.
Merci