Problème tour qui sonne sans arrêt

Fermé
alex - 16 déc. 2003 à 18:32
 thierry - 7 août 2007 à 17:49
Bonjour tout le monde, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur. La tour sonne un peu comme une ambulance, mais c'est un son très aigu. On dirait du morse et je ne sais pas comment arrêter ce bruit. Je suis chaque fois obligée de sortir de l'application dans laquelle je me trouve.
Je vous serai vraiment reconnaissante de me donner des idées pour enfin me débarrasser de ce tut tututut....
Merçi beaucoup d'avance.
A voir également:

5 réponses

Salut ce problème doit venir de tes barrettes de mémoire, très petites à l'intérieur de ton UC tu ne l'as pasd bougé trop fort ou fait tombé c très fragile pe etre elle se sont détaché. Je ne sui pas sur mai regarde qu'en meme
0
Guerric Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 2
16 déc. 2003 à 19:28
a mon avis c'est tout simplement l'alarme de la carte mère qui dit que le caillou (microprocesseur) est en surchauffe....faut pas trop tourner comme ça c un bout dangereux quand même...
0
pour moi set tes barette de ram qui et defectueuse mai moi je te conseille set de bien ecouter meme si il faux noter.pour voire si set des bip court ou bip long
mais pas de secret set tes memoire ram
pour voire si set bien sa change de la posision de la barette normalement elle et en premier position et tu ma mait en deusieme
et si sa fait toujours le meme bip donc set ta memoire
bonc courage a toi a+
0
Guerric Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 2
16 déc. 2003 à 20:09
@christ : s'il dit qu'il est obliger de sortir d'une application c'est qu'il est sous windows avec son pc..si ct un pb de bip dû à la mèmoire vive il irait pas jusqu'à Windows...mdr....réfléchis un peu avant d'écrire, ou lit un peu mieux peut être tout simplement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j'ai un bip regulier toutes les minutes dans la tour et ce même quand l'ordi est debranché et que la pile est enlevée.
pourriez-vous m'aider?
0