C:\$Mtf
Fermé
Banke
-
16 déc. 2003 à 17:47
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 17 déc. 2003 à 16:30
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 17 déc. 2003 à 16:30
11 réponses
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
16 déc. 2003 à 20:04
16 déc. 2003 à 20:04
Salut,
Quels sont les messages d'erreur exact ?
-= Fu Xuen =-
Quels sont les messages d'erreur exact ?
-= Fu Xuen =-
Guerric
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2006
2
16 déc. 2003 à 20:14
16 déc. 2003 à 20:14
en mode sans echec sous winxp home tu peux utiliser la restauration du système, tu restores a une heure/date avant ta bidouille et yop ça repart :) si cette méthode ne fonctionne pas tu peux utiliser réparation du système en bootant sur ton cd de windows xp, console de réparation chkdsk /r c long mais ça marche a coup sur...
1°/ J'ai essayé de restaurer avec ma disquette de restauration, et elle ma di qu'elle ne trouvait pas l'image (laquelle ? :-s)
2°/J'ai acheté mon Ordi avec XP deja installé dessus et sans le CD
Je peut toujours telecharger XP sur internet (legalement, j'ai la license ;-)) mais peut tu m'expliquer en detail ce qu'il faut faire ?
Merci
Banke
2°/J'ai acheté mon Ordi avec XP deja installé dessus et sans le CD
Je peut toujours telecharger XP sur internet (legalement, j'ai la license ;-)) mais peut tu m'expliquer en detail ce qu'il faut faire ?
Merci
Banke
Guerric
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2006
2
16 déc. 2003 à 20:46
16 déc. 2003 à 20:46
va en mode sans echec et restore a une date antérieure...sinon l'image de restoration a partir de la disquette doit se trouver sur une partition cachée ou pas de ton disque dur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A partir de quel dossier je dois faire Restore ? Est que "Restore" est le nom exact de la commande ?
Guerric
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2006
2
16 déc. 2003 à 21:25
16 déc. 2003 à 21:25
en mode sans echec : démarrer tous les programmes accessoires outils système restauration du systeme
si c pr passer par la disquette, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas tous les types de restauration du système mis en place par les fabricants..générallement ça se fait tout seul
si c pr passer par la disquette, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas tous les types de restauration du système mis en place par les fabricants..générallement ça se fait tout seul
Guerric
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2006
2
16 déc. 2003 à 21:32
16 déc. 2003 à 21:32
ben ça fait réinstall ou mode réparation de windows xp..boot a partir du cd....réparer xp une fois sous la console de récupération chkdsk /r
<a l'impression de radoter>
<a l'impression de radoter>
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
17 déc. 2003 à 00:47
17 déc. 2003 à 00:47
Banke,
Ta solution est dans le 1er $ du post <6> de Guerric.
Windows Xp crée des points de restauration en automatique (par défaut) avant toute nouvelle installation ou désinstallation. Tu peux, en plus, en créer à ta convenance..avant toute manip. hasardeuse...
Tu en as donc eu un avant ton installation de bootvis.. Les journées où tu disposes de telles possibilités de retours en arrière sont identifiées en gras sur le calendrier...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Ta solution est dans le 1er $ du post <6> de Guerric.
Windows Xp crée des points de restauration en automatique (par défaut) avant toute nouvelle installation ou désinstallation. Tu peux, en plus, en créer à ta convenance..avant toute manip. hasardeuse...
Tu en as donc eu un avant ton installation de bootvis.. Les journées où tu disposes de telles possibilités de retours en arrière sont identifiées en gras sur le calendrier...
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
17 déc. 2003 à 16:30
17 déc. 2003 à 16:30
Re.. Banke,
ok...tu l'avais, c'est vrai, déjà dit en <7>.. dommage, c'était le plus simple...
parce l'utilitaire système que tu as lancé a l'air de t'avoir mis une sacrée pagaïe...
Il faut revenir en arrière d'une façon ou d'une autre. Sans le CD Windows, en plus...
Pour le graphisme W98 dont tu parles toi-même, tu sais que tu peux opter, pour un certain nb d'écrans d'XP, pour le graphisme W98...
Mais je pense que ces aménagements-là ne sont pas à la hauteur de ton pb...
Formatage...après avoir sauvegardé le maximum de données sur disquette ?
Mais avant, essaie de te procurer le Cd Windows...
ok...tu l'avais, c'est vrai, déjà dit en <7>.. dommage, c'était le plus simple...
parce l'utilitaire système que tu as lancé a l'air de t'avoir mis une sacrée pagaïe...
Il faut revenir en arrière d'une façon ou d'une autre. Sans le CD Windows, en plus...
Pour le graphisme W98 dont tu parles toi-même, tu sais que tu peux opter, pour un certain nb d'écrans d'XP, pour le graphisme W98...
Mais je pense que ces aménagements-là ne sont pas à la hauteur de ton pb...
Formatage...après avoir sauvegardé le maximum de données sur disquette ?
Mais avant, essaie de te procurer le Cd Windows...