Partie lan -> pas de réponse de l'hote
reltih_floda
-
delpiero78 -
delpiero78 -
Bonjour,
jai essayé de jouer en lan a medieval 2 total war (un vrai reseau, pas hamachi) avec kkn mais ca marche pas, sur son écran il me voit il voit quand jecrit il voit ma partie mais quand il essaie de joindre ca lui met pas de reponse de l'hote, moi, pour ma part, je le voit pas , je voit pas quand il parle et je voit pas ses parties. J'ai essayé de désactiver les pares-feu des 2 ordinateur mais ca marche pas plus. Mon routeur est un d-link. Merci de m'aider
jai essayé de jouer en lan a medieval 2 total war (un vrai reseau, pas hamachi) avec kkn mais ca marche pas, sur son écran il me voit il voit quand jecrit il voit ma partie mais quand il essaie de joindre ca lui met pas de reponse de l'hote, moi, pour ma part, je le voit pas , je voit pas quand il parle et je voit pas ses parties. J'ai essayé de désactiver les pares-feu des 2 ordinateur mais ca marche pas plus. Mon routeur est un d-link. Merci de m'aider
A voir également:
- Partie lan -> pas de réponse de l'hote
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
3 réponses
As tu essayer de faire un ping de l'autre ordinateur?
Quelles sont vos versions windows?
As tu essayer de partager un fichier sur le réseau pour tester si l autre ordi le voit?
Etiez vous dans le meme reseau ( Ex : Workgroup ) ?
Est ce que sous Hamachi ca marche ?
Quelles sont vos versions windows?
As tu essayer de partager un fichier sur le réseau pour tester si l autre ordi le voit?
Etiez vous dans le meme reseau ( Ex : Workgroup ) ?
Est ce que sous Hamachi ca marche ?