Erreur de Base de Registre
uzho
-
uzho -
uzho -
Bonjour,
Je suis administrateur d'un reseaux Lan et une de mes machines me presente cet erreur apres avoir logger dans windows
" Ne peut importer C:\sp.reg: Erreur en ouvrant le fichier. Il doit y avoir une erreur de disque o de fichier system."
Apres avoir accepter le message tout rentre dans l'ordre.
J'utilise w2k proffessionel, 256Mo, 20Go, sur le poste local.
Sil vous plait quelqu'un pourrait t-il m'aider ou avoir une idee qui pourrait me solutioner ce problem?
Votre aide sera toujours la bienvenue.
Merci.
Uzho
Je suis administrateur d'un reseaux Lan et une de mes machines me presente cet erreur apres avoir logger dans windows
" Ne peut importer C:\sp.reg: Erreur en ouvrant le fichier. Il doit y avoir une erreur de disque o de fichier system."
Apres avoir accepter le message tout rentre dans l'ordre.
J'utilise w2k proffessionel, 256Mo, 20Go, sur le poste local.
Sil vous plait quelqu'un pourrait t-il m'aider ou avoir une idee qui pourrait me solutioner ce problem?
Votre aide sera toujours la bienvenue.
Merci.
Uzho
A voir également:
- Erreur de Base de Registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
8 réponses
je n'ai pas de fichier avec ce nom là sur mon win2k serveur....regarde a quelle application ce fichier est lié (si tu trouves tu désactive ou désinstalle l'application) sinon tout simplement tu la vires des options de démarrage dans la base de registre..
Cher ami,
pourrait tu m'indiquer comment j'arrive au point que tu m'a indiquer dans la base de registres.
Merci d'avance
uzho
pourrait tu m'indiquer comment j'arrive au point que tu m'a indiquer dans la base de registres.
Merci d'avance
uzho
1ère chose ç faire toute bête : analyse antivirus (il est louche ton fichier)
2ème si la 1ère n'a rien donnée : tu fais démarrer éxécuter regedit : tu fais F3 (rechercher), le nom de ton fichier, si ça se charge systématiquement au démarrage tu dois alors trouver une clef dans un dossier "run" tu deletes :) et hop vérifie quand même que tu ne l'as pas a plusieurs endroits mais ne supprime pas n'importe quoi sinon c KC après^^
apprenti admin reseau ??
2ème si la 1ère n'a rien donnée : tu fais démarrer éxécuter regedit : tu fais F3 (rechercher), le nom de ton fichier, si ça se charge systématiquement au démarrage tu dois alors trouver une clef dans un dossier "run" tu deletes :) et hop vérifie quand même que tu ne l'as pas a plusieurs endroits mais ne supprime pas n'importe quoi sinon c KC après^^
apprenti admin reseau ??
Tres cher ami,
Avant de te repondre j'etais deja passe par cette etape.
et dans la base de registre Hkey_local_machine/software/microsoft/windows/current version/Run. Il n'existe pas de valeur appartenant a ce fichier. Et meme dans la recherche auto non plus.
Aprenti reseaux, non mon cher juste bloquer comme tout le monde ou parfois il faut simplifier et etre humble surtout lorsqu'on espere un solution de quiconque veuille aider a son gre.
Merci, mais je suis tjours bloquer.
Autre astuce cher ami@?
Avant de te repondre j'etais deja passe par cette etape.
et dans la base de registre Hkey_local_machine/software/microsoft/windows/current version/Run. Il n'existe pas de valeur appartenant a ce fichier. Et meme dans la recherche auto non plus.
Aprenti reseaux, non mon cher juste bloquer comme tout le monde ou parfois il faut simplifier et etre humble surtout lorsqu'on espere un solution de quiconque veuille aider a son gre.
Merci, mais je suis tjours bloquer.
Autre astuce cher ami@?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Pour savoir d'où sort cette chaine de caractères, fais une recherche sur le "texte", tous fichiers, dossier Windows...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Pour savoir d'où sort cette chaine de caractères, fais une recherche sur le "texte", tous fichiers, dossier Windows...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Google, vous connaissez :D
X sp (1) sp.reg IE search hijacker - changes the default search to http://www.gocybersearch.com/
Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
X sp (1) sp.reg IE search hijacker - changes the default search to http://www.gocybersearch.com/
Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
merci a vous tous pour votre aide.
J'ai pu resoudre le pb. en fait il fallait changer la valeur attribuer au demarage du fichier qui aparemment etait invisible mais existait.
Apartir de la la source du fichier remet le nom dans la base de registre et il m'a suffit de le balayer du system
merci et A+
Uzho
J'ai pu resoudre le pb. en fait il fallait changer la valeur attribuer au demarage du fichier qui aparemment etait invisible mais existait.
Apartir de la la source du fichier remet le nom dans la base de registre et il m'a suffit de le balayer du system
merci et A+
Uzho