Le froid hivernale gele ma barre de tache :-)
Juju
-
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
Bonjour a tous
Certe la temperature dehors depasse pas les 2°C, mais ds ma maison il fait un bon 22°C et pourtan ma barre de tache a pris l'habitude de gelé a tt momen.
Je m'explique, souvent, qd je ve passé d'une fenetre a une otre, ma barre de tache me lache.Elle ne repond pu duran quelque seconde puis reprend le service.Cela est tres genant car sa paralyise tt mes activité ... certe le changement d'un fenetre a une otre puis a une otre puis encore a une otre ce fait relativemen rapidement, mais jpense que nos bo processeur, et tt les peripherique tres puissan que l'on possede sont capable d'effectuer toutes c taches san bronché ... ou bien ??!!
Quelqun a deja eu ce souci ?? je tourne avec Windows XP pro ..
Merci de repondre rapidement, car c plutot embetan cette histoire !!
@+++
Certe la temperature dehors depasse pas les 2°C, mais ds ma maison il fait un bon 22°C et pourtan ma barre de tache a pris l'habitude de gelé a tt momen.
Je m'explique, souvent, qd je ve passé d'une fenetre a une otre, ma barre de tache me lache.Elle ne repond pu duran quelque seconde puis reprend le service.Cela est tres genant car sa paralyise tt mes activité ... certe le changement d'un fenetre a une otre puis a une otre puis encore a une otre ce fait relativemen rapidement, mais jpense que nos bo processeur, et tt les peripherique tres puissan que l'on possede sont capable d'effectuer toutes c taches san bronché ... ou bien ??!!
Quelqun a deja eu ce souci ?? je tourne avec Windows XP pro ..
Merci de repondre rapidement, car c plutot embetan cette histoire !!
@+++
A voir également:
- Le froid hivernale gele ma barre de tache :-)
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
6 réponses
Pour te repondre a ta question, nan.
Mais je vois pas en quoi ton post m'aide. Il me sert a rien.
Merci qd meme ...
QQ a une otre idé ??
@++
Mais je vois pas en quoi ton post m'aide. Il me sert a rien.
Merci qd meme ...
QQ a une otre idé ??
@++
mon post aurait pu t'aider si tu avais un sagem 908, c'est pourquoi je t'ai posé la question avant de me lancer dans des explications.
Désolé de la non aide.
a+
Désolé de la non aide.
a+
ça peut venir d'un manque de mémoire vive (on un pb hdd éventuellement), essaye de mettre à jour ton pilote de carte graphique (j'ai déjà vu un pilote de chez nvidia me ralentir considérablement en switchant entre les fenêtre) également voir également à mettre à jour le pilote du chipset de ta carte mère..si avec tout ça donne rien support microsoft au pire :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question