Neuf box TV inr0ck - Dernière réponse le 5 mars 2008 2 réponses Bonjour, je suis abonné chez neuf telecom et je voudrais savoir comment brancher ma television à la neuf box pour avoir les chaines gratuites ?Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 neo1616 il faut savoir si tu es eligible car il faut un decodeur en plus inr0ck c'est ça le probleme je n'ai pas reçu le décodeur tv avec ... Réponse 2 / 2 neo1616 regarde sur le site degroutest.com avec ton numero de telephone il y aura l'egibilité de la ligne c'est la derniere ligne de chez neuf et comme on peut comparé avec les autres operateurs Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Boitier TV Superboost Avis micre13600 Branchement TV sur prise RJ45 Florianb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 neo1616 il faut savoir si tu es eligible car il faut un decodeur en plus inr0ck c'est ça le probleme je n'ai pas reçu le décodeur tv avec ...
Réponse 2 / 2 neo1616 regarde sur le site degroutest.com avec ton numero de telephone il y aura l'egibilité de la ligne c'est la derniere ligne de chez neuf et comme on peut comparé avec les autres operateurs