Déconnexions fréquentes du réseau Wifi

ntheux -  
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai des problèmes de déconnexions fréquentes de mon PC portable avec le réseau Wifi de ma NeufBox.
J'ai installé une carte PCMCIA sur mon porable : Marque BELKIN 802.11g modèle ref. F5D7011.
Je suis équipé de Windows XP édition familiale.

Quand je navigue sur le web, j'ai parfois une perte de la connexion au réseau wifi de ma NeufBox (avec ie7 ou firefox2 => même problème). C'esr assez aléatoire, ça peut arriver toutes les 5 minutes ou pas de la soirée.
Je suis alors obligé de "Réparer" la connexion pour pouvoir revenir sur internet.
Parfois, j'ai même un redémarrage complet du PC après passage par un écran bleu très rapide, trop rapide même car je n'ai pas le temps de lire le message qui passe.

J'ai tenté de récupérer un nouveau pilote sur le site du fabriquant mais il n'y a rien.
J'ai réalisé un ré-installation de WIndows XP mais sans succès.

Quelle solution pour obtenir une connexion Wifi stable et sans coupures?

Merci d'avance pour votre aide.
A+

1 réponse

kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

hello,

J ai le mem pb ke toi. Comme j ai bcp de reseau wifi autour de moi, je me suis di, ca pourrai etre des interferences mais bon..

J ai aussi essayé de creer un reseau privé, caché avec une clé wpa mais ca n a pas plus marché. Essayes de ton coté pour voir si ca peu t aider.

bye
0