Probleme de reseau internet
Ios35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il serai possible d amener internet jusqu'as ma chambre se situant a une cinquantaine de mettre de ma maison et par la même occasion de ma livebox sagem.
Je souhaitrais si possible avoir votre avis, le type de materiel a utiliser et sur quel site ou autre puis-je le trouver !
Merci d'avance
Je voudrai savoir s'il serai possible d amener internet jusqu'as ma chambre se situant a une cinquantaine de mettre de ma maison et par la même occasion de ma livebox sagem.
Je souhaitrais si possible avoir votre avis, le type de materiel a utiliser et sur quel site ou autre puis-je le trouver !
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de reseau internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
bonjour,
votre chambre est dans un autre batiment ?
L'installation électrique vient-elle du batiment principal ? si oui le CPL est peut-être la solution à votre problème.
http://www.cpl-france.org
votre chambre est dans un autre batiment ?
L'installation électrique vient-elle du batiment principal ? si oui le CPL est peut-être la solution à votre problème.
http://www.cpl-france.org
Oui ma chambre est dans un autre bâtiment ! Comme un petit squat quoi !
Pour ce qui est de l'alimentation électrique je suis branche sur le même Disjoncteur différentiel ! Donc a priori sur la même installation !
En ce qui concerne le CPL;
- peut-on le branche directement sur la livebox ?
- Y as t-il un perte de vitesse de connections ?
Et merci pour votre réponse !!!
Pour ce qui est de l'alimentation électrique je suis branche sur le même Disjoncteur différentiel ! Donc a priori sur la même installation !
En ce qui concerne le CPL;
- peut-on le branche directement sur la livebox ?
- Y as t-il un perte de vitesse de connections ?
Et merci pour votre réponse !!!