Affichage son et luminosité sur vaio
Pirouette
-
gokhanmac2 -
gokhanmac2 -
Bonjour,
je possède un portable vaio (vgn-nr21S). avant quand je baissais le son ou la luminosité de l'écran (en tapant su fn+F2 ou fn+f3...) je voyais de combien je baissais le son ou la luminosité, c'était affiché.
maintenant ça ne l'est plus, je dois faire ça à l'oreille, comment je peux faire pour que se soit de nouveau affiché?
merci.
je possède un portable vaio (vgn-nr21S). avant quand je baissais le son ou la luminosité de l'écran (en tapant su fn+F2 ou fn+f3...) je voyais de combien je baissais le son ou la luminosité, c'était affiché.
maintenant ça ne l'est plus, je dois faire ça à l'oreille, comment je peux faire pour que se soit de nouveau affiché?
merci.
A voir également:
- Affichage son et luminosité sur vaio
- Luminosité écran - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
tu peut essayé de restaurer ton systéme
ca ne créé aucune perte de dossier, seulement la perte des réglages windows et tes nouveau logiciel
mais sa te fait perdre aussi tes nouveau probléme ^^
ca ne créé aucune perte de dossier, seulement la perte des réglages windows et tes nouveau logiciel
mais sa te fait perdre aussi tes nouveau probléme ^^
ça m'arrange pas... je sais qu'il doit y avoir une combinaison de touches toute bête (ou un truc dans le genre) qui pourrait remettre tout ça dans l'ordre, mais je ne trouve pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question