Probleme avec acer empowering technology
blue-moon59
-
sissi59168 Messages postés 4 Statut Membre -
sissi59168 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais une restauration de mon ordinateur portable Acer Aspire 7004WSMI, en cliquant sur le logiciel empowering technology qui étais sur le bureau. La restauration du PC c'est faite correctement sauf que maintenant dans l'onglet Empowering Technology situé sur le bureau en haut a droite ( logiquement ) il n'y a plus aucun icone....Si m'est souvenir son bon il devait y avoir les icones de la batterie, des parametres....j'ai cette barre mais elle est vide. Comment faire pour recupérer la barre complete avec tout les icones ?
Aidez moi svp.... merci d'avance
cordialement
J'ai fais une restauration de mon ordinateur portable Acer Aspire 7004WSMI, en cliquant sur le logiciel empowering technology qui étais sur le bureau. La restauration du PC c'est faite correctement sauf que maintenant dans l'onglet Empowering Technology situé sur le bureau en haut a droite ( logiquement ) il n'y a plus aucun icone....Si m'est souvenir son bon il devait y avoir les icones de la batterie, des parametres....j'ai cette barre mais elle est vide. Comment faire pour recupérer la barre complete avec tout les icones ?
Aidez moi svp.... merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Probleme avec acer empowering technology
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- La crosse technology wd9541 problème - Forum Accessoires & objets connectés
5 réponses
Ce n'est pas dans ma barre d'outil en bas a droite que j'ai un probleme c'est avec Acer empowering technology je n'est plus rien dans cette barre
il m'est impossible de la remettre .
il m'est impossible de la remettre .
Salut,
Tu pourrai vérifier que tu a toujours ta partition de restauration. Car avec packard sur certain modèle la restauration n'est possible qu'une seul fois! car il crache la partition à la fin ! Il faut donc avoir créer les masters avant ! et restaurer via un ghost ou les recovery.
Clic droit sur ordinateur > gerer > gestionnaire de disque puis
Appuyer sur la touche "impr écran Syst" du clavier ça effectue un copier de l'écran que vous visualisé. Ensuite il faut ouvrir le logiciel PAINT qui à l'age de Windows et qui ce trouve:
Demarrer > Tout les programmes > Accessoire > PAINT
Une fois ouvert vous faite crtl + v (coller image)
Puis maintenant on l'enregistre
exemple
nom fichié:Vu DD maison
lieu:dans mes documents.
Et c'est ce fichier que l'on poste sur le site :
http://www.noelshack.com/
Tu pourrai vérifier que tu a toujours ta partition de restauration. Car avec packard sur certain modèle la restauration n'est possible qu'une seul fois! car il crache la partition à la fin ! Il faut donc avoir créer les masters avant ! et restaurer via un ghost ou les recovery.
Clic droit sur ordinateur > gerer > gestionnaire de disque puis
Appuyer sur la touche "impr écran Syst" du clavier ça effectue un copier de l'écran que vous visualisé. Ensuite il faut ouvrir le logiciel PAINT qui à l'age de Windows et qui ce trouve:
Demarrer > Tout les programmes > Accessoire > PAINT
Une fois ouvert vous faite crtl + v (coller image)
Puis maintenant on l'enregistre
exemple
nom fichié:Vu DD maison
lieu:dans mes documents.
Et c'est ce fichier que l'on poste sur le site :
http://www.noelshack.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question