Voitures et autres dans gta san andreas PC

Résolu/Fermé
massimok-byl -  
 vava 02100 -
Bonjour, j'ai commencé gta san andreas sur PC et il se trouve que sur https://www.grandtheftauto.fr/ je peux telecharger toutes sortes d objets comme des véhicules ou armes j ai trouvé ca vraiment tres bien mais voila il se trouve qu apres les avoir telehargé je n arive pas a les mettre dans le jeu si quel qu un pourai me dire coment faire sa serai vraiment cool
A voir également:

181 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

-1
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ok je vais voir sa ^^
-1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

-1

ok merci
-1
mlmlg

ci tu né pas un sur doué bin alor té un génie et quand tu me l'envoie silteplait et on te remercions je pe tenvoyé gta 3 mais je né pas fait de modifications
0
touti619

slt je veut des nouveul voiture dans gta san andreas aidé moi svp........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

donc voila se que tu doit faire :

-tu télécharge d'abord https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c6,fichiers-outils.php

-tu le lance puis tu vas sur fichier>ouvrir>ton disque dur (HDD)>programmes files>rockstargames>gta sa>models>gta3.img (si tu la installer par default)

-puis tu va s sur éditer>rechercher>oldgarage_sfse.txd

-tu le sélectionne (clique droit>extraire) tu le met dans un autre répertoire que gta sa (sa permet de faire un backup au cas de problème)

-puis tu efface oldgarage_sfse.txd (clique droit>supprimer)

-tu ajoute le fichier oldgarage_sfse.txd que ta télécharger (il faut l'extraire le telechargement avec winrar)
-1

ok bonne chance si ta encore des problème n'hésite pas ;)
-1
kuchiki

salut jai telecharger SAMI et quand je met ma voiture dans le jeux eh bien quand je lance le jeu la barre de chargement se bloque au milieu jai du desinstaller et reinstalller le jeu une 10aine de fois le jeu :( si tu pouvai me dire comment faire jen serais ravi merci d'avance a++
0
valoute93160 > kuchiki

moi aussi sa me fais sa et je sais pas moi non plus comment faire moi g télécharger la bat mobile. toi aussi parce ke sais peut être sa?? et moi j'ai essayer de désinstaller mais jy arrive pas.
0
rasta89710 > valoute93160

voila g un probleme avec img tool quan j'ouvre gta.img un msg derreur aparé : unable to find dir files commen faiire jpe pas installer certain mods c chian
0
gta presque boss > rasta89710

mois je nutilise pas imagetools je te conseille SAMI tu le telecharge sur gta macreators dans les utilitaire se logisiel fait tout tout seul si ta la version 1.0 biensure tu telechage un mods ou une caisse tu fait clique droit desus sur l fichier decompresser et tu clique sur install whi sami et voila nesite pas si ta dautre question a+ rasta
0
YO MAN > gta presque boss

MOI JE C PAS COMENT TROUVER LES CODES DE VOITUR LOBORGINI MOTA ETC REPONDER MOI VITE SVP
0

justement j'ai un probleme^^sur le lien que tu ma donné il faut que je télécharge quoi?parce que il y'a plein de truc
-1

c'est bon j'ai reussie merci
-1
mlmlg

done moi ton adressse msnstp pour me répondre a des question stp

merci
-1

tu t'adresse a moi mlmlg?
-1

heuu désolé j'ai oublié de precisez le lien
il faut télécharger imagetool V2 :
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c542/2442,img-tool-v20-fr.php
-1

c'est bon j'ai réussie merci
-1
valoute95160

salut tout le monde.C'est pour savoir savoir très précisément comment jouer a deux sur deux PC.MERCI!!!et réponder moi vite stp
-1

salut mlmlg
désolé je ne donne pas mon adresse msn.Pourquoi tu a un probleme ou des questions?
-1

mais ces tout facile pour ajouter des voiture et par msn sa va mettre lomptemp
-1

c'est facile enfin si tu a la bonne version gta il te faut la 1.0
-1

je sais pas peut etre derriere la boite.Tu a deja essayer de mettre des voiture
-1

ok donc tu donc tu n'a pas la bonne version.Envoie moi ton adresse msn par mp et je t'enverer le jeu demain(si j'ai le temp) au pire mercredi
-1

de rien ;)
-1