Voitures et autres dans gta san andreas PC

Résolu/Fermé
massimok-byl -  
 vava 02100 -
Bonjour, j'ai commencé gta san andreas sur PC et il se trouve que sur https://www.grandtheftauto.fr/ je peux telecharger toutes sortes d objets comme des véhicules ou armes j ai trouvé ca vraiment tres bien mais voila il se trouve qu apres les avoir telehargé je n arive pas a les mettre dans le jeu si quel qu un pourai me dire coment faire sa serai vraiment cool
A voir également:

181 réponses

valoute93160

et après tu pourra me dire très précisément comment faire??parce ke comme je lai dit JE GALERE AIDE MOI!!!!!!!!!!!!!
0
valoute93160

et a ton avis ken on télécharge une remorke avec un ou des véhicules dessus,on peut le prendre ou les prendre répond moi viteSTP
0
valoute93160

et mais après y parès kil fo ke je fasse plein de chases non?? et STP tu pourra me dire meme si je sais pas ce kil y a après se kil y a et sur koi clicer ou sur koi ecrire autre chose pour ke jevite de tenmerder ok ?? MERCI D'AVANCE ET REPOND VITE A TOUTES LES KESTION KE JE T POSEE
0
kevzeboss

bn alr moi ossi je suis l'un de vous qui ne comprends pas comment faire pour installer des voitures et tout .Si vous pouviez m'aider. merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valoute93160

SHADY!!!!!!!!!!!!!!!!! TU EST MON SEUL ESPOIR G DE GROS ENNUIS JE TE DIS PAS!!!!!!!!!!!!! REGARD D'URGENCE LA REPONSE 216!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDE MOI D'URGENCE SOS STP
0
valoute93160

c bon g reussie meme ka un moment tu doit choisir kelle véhicule suprimer pour metre a la place ton véhicule télécharger mais après il me dise de metre le CD de mon jeu je le mais , je fais commencer partie après je fais charger partit après je charge une partit o pif(car g terminer toute les missions ) après il y a une image et en dessou il y a une ligne grise ki se rempli de blanc mais c la le blèm parce ke sa BEUG comment sa se fait?? aide moi sa se trouve ke je pourrais plus jamais de ma vie jouer a mon jeu.DI MOI LE BLEM STP JE TEN SSSSSSSSUUUPPPPPPPPPLLLLLIIIIIIEEEEE AIDE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

tu est sur que tu a bien installé le patch?
0
valoute93160

non mais ses le kelle parce ke tu ma donner 2 truck a télécharger mai en tout cas dans la deuxieme ligne g ecrie un truck ki parlais de v1.0 (il etais marker a la fin)
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983 > valoute93160

bein si tu n'a pas installé le patch tu ne pourra pas jouer
0
valoute93160 > shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mé kan on la télégarger C comme si on l'avait mis dans nos documents ?? Parceke Moi Jpence ke tout se ke tu ma donné & ba je lé télégarger et keske sa fait si je retélégarge tous se ke tu ma donner ??
0
valoute93160 > shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mé C pareil si on la mis dans nos documents parcke moi Jpence ke tous se ke tu ma donné & Ba je lé télégarger Mé Eske je peux télégarger encor une fois tout se ke tu ma donné ??
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983 > valoute93160

le patch il faut l'installé pas le mettre dans tes documents
0
valoute93160

le truck ki se terminais par v1.0 il etais dans Browse
0
kevzeboss

Re
moi j'ai reussi a installer les voitures avec Mood installer (SAMI) mai j'ai un autre probleme trés enuyant: je demarre le jeu normalement jusqua arriver au menu,nouvelle partie(pck j'ai perdu toutes mes parties en installant une shelby GT500 sur le site MACREATOR) le jeu se lance,je suis dans la rue, je vais acheter une maison proche de ce lieu pour sauvegarder mais un message apparait disans: ECHEC DE LA SAUVEGARDE!VEUILLEZ VERIFIER VOTRE DOSSIER DE SAUVEGARDE.

aidez moi svp,je suis dans ..... et j'ai trés envie de continuer a installer des voitures pour re-completer mon garage.
kevzeboss
0
kuchiki

Bonjour , j'ai terminer gta san andreas il y a peu de temps et j'aurai voulu rajouter une voiture qui se nomme "mazda rx7 fortune veilside" j'ai pu lire dans different posts que rajouter des voitures pouvaient faire beuger le jeux je voudrai rajouter cette voiture jai deja telecharger SAMI si quelqun pouvai me confirmer que sa marchera et aussi si quelqun pouvai m'expliquer comment faire pour rajouter cette voiture dans mon gta sa serai cool merci d'avance .
0
valoute93160

si kelkun conprendmon blèm de la réponses 242 kil me le dise d'urgence STP merci d'avance a celui ki maura peut être répondus A+ TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

ton jeu ne marche toujour pas?
0
weap

a tu la la version 1.0 de ton jeu si tu peu télécharger sa

https://www.grandtheftauto.fr/

pour installer des char

sa se fait tu seul pas besion d'image tool

j'avais le meme probleme
0
omar

tout les codes des voiture dan gta san andreas .merci
0
weap

steven j'ai reussi avec la pacht qui doawgrade le jeu en 1.0

si tu a besion d'aide dit le moi!
0
steven

weap merci de mavoir repondu . je veu bien ke tu maide paske je ni arive pas
0

salut,

1.tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853
tu mets le fichier telecharge dans ton dossier de GTA puis tu l'installe. comme ca tu aura la version 1.0 de gta san andreas.
puis tu fais creer un nouveau dossier et tu l'appele NOMGTA dans se dossier tu mettras tous les choses que tu telecharge pour san andreas tu mets
voitures
comions
motos
....
et tu mets les fichier telecharge dedans

2.puis tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?a [...] gory&id=15
ici tu auras plain de voitures a telecharger tu en telecharge puis fais attention il y a ecrit toujour quelle voiture il remplace tu te dois rapeler de sa pour continuer ..

3.maintenant tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572
et tu telecharge le progamme MOD INSTALLER
tu le telecharge et tu le mets dans ton dossier GTA puis tu l'installe

4. maintenant ouvre le progamme ( MOD installer ) et tu clique sur install a mode puis il y a deux lignes tu prends la 2 et tu clique sur (Browse) puis il s'ouvre une fenetre tu selectionne le dossier et la voiture que tu veux ajouter et tu clique sur ouvrir.
Puis tu clique sur continue.
La il y a 3 lignes ou il y a ecrit
HALDING
VEHIQLE IDE LINE
CAR COLORS
la tu touche rien sinon tu vas casser tout ca s'est ^pour se qui comprend comment changer la couleur et le modell de la voiture (moi je le comprend nonplus )
tu clique simplement sur continuer
puis il y a une liste ou il y a ecrit tout les noms des voitures tu clique cella que il faut remplacer et en haut tu mets le nom comme ex:
BMW Ferrari ...puis tu clique sur install et s'est fait puis tu fais la meme chose avec les autres voitures et s'est fait.

petit truc ne telecharge pas les voitures avec moins de 16/20 parce que la graphique n'est pas super.

et si tu veux plus une voiture tu ouvre le progamme MODE INSTALLER
tu clique uninstall a mod en bas il y a la liste des noms des voitures que tu as ajoute tu selectionne celle que tu veux suprimer et tu clique uninstall et tu aura plus la voiture que tu as telecharge

ce mod fonctionne seulement pour ajouter des voitures
0
weap

ok pose moi ta question
0
steven

re weap . je veu tou simplement savoir commen changer les voiture dans gta sa paske avec le logiciel sami sa marche pas
0
steven

merci shady90 je vais eséyé et je te tien au courant et sinon jaten une reponce de weap
0