Voitures et autres dans gta san andreas PC

Résolu/Fermé
massimok-byl -  
 vava 02100 -
Bonjour, j'ai commencé gta san andreas sur PC et il se trouve que sur https://www.grandtheftauto.fr/ je peux telecharger toutes sortes d objets comme des véhicules ou armes j ai trouvé ca vraiment tres bien mais voila il se trouve qu apres les avoir telehargé je n arive pas a les mettre dans le jeu si quel qu un pourai me dire coment faire sa serai vraiment cool
A voir également:

181 réponses

bouvier

bonjour pouriez vous me dire en quelle version on est (le jeu)

merci d'avance
0
stef100000

Bonjour,y'orais t il quelqu'un qui puisse me dire quelles sont les touches du clavier qui correspondes aux flèches pour danser dans gta san andreas sur pc a la mission life's a beach ?Merci de votre reponse.....
big merci a ceux qui veulent bien me répondre
0
inconnu

slt

je conné 1 moyen exstremement simple pour telecharger des voiture armes ou otres c tré simple.

j'ai fé 1 recharche a propos de sa et jé trouvé 1 tré bon SITE ki EXPLIK comment faire o moindre detail tené le LIEN

ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAR CONTRE POUR WINDOWS VISTA SA MARCHE PAAAAAAAAAS !!!!

https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
tetedange-974 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous, ca fait maintnant 1semaine et demi que j'ai appris a remplacer des voitures avec le tutorial. mais il y a quand mm certaine chose que je sais pas et j'aimerais connaitre, donc :
ca represente quoi le handling, vehicule.ide, carcol, carmod ??

parce que jaimerai mettre certaine caracteristique d'une voiture a une autre c pour ca j'aimerais connaitre ce que c'est exactment pour pas que je fasse de betises !!!!

merci d'avance ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xXxCarycxXx

Vous pouvez m'aidez S.V.P ?!
Je vous dit mon probleme :
Voila , j'ai installer une voiture (peugeot 207) et je les mis a la place de l'ambulance .
Mais quand je veut desinstaller la peugeot sa me marque un truc en anglais et le fichier s'appelle ambulan.txd et anbulan.dff (un truc comme sa ) ^^

pouvez vous m'aidez car je ne pe plus joué a san andreas parce que la barre stop au millieu u_u

Merci d'avance :)

PS : Sa ne marché pas même avant de mettre la peugeot , car j'avé testé les autre voiture . Même en installant le patch !
0
xXxCarycxXx

Je c'est je suis nul en informatique u_u
0
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

mon jeu reste bloquer et le patch ne veut s' installer
0
stdliege01

Patalkok tu es tous simplement une merde et pas un pro car j'ai la solution pour les gens

Moi sa fait bientot 2 ans que j'essaye d'installé je n'avais jamais réussi et c'est betement un réinstallent mon pc avec Win XP SP2 j'ai installé en 1er GTA S.A avec SAMI 1.1 et sa marche tous simplement un programme de votre pc qui à besoin du NET Framework 2.0 qui bloque l'acces du SAMI pour modifier les véhicules du jeu.

Je ne sais plus vous dire quels programmes installe le Framework 2.0 mais fait le teste sur un disque dur non utilisé avec soit XP - VISTA - SEVEN en pirate avec l'activation pirate, ne fait pas sa avec votre original ;) Et installé GTA SA avec le SAMI 1.1, ensuite prenez les voitures modifier-les et hop sa marche.

Après, réinstallé 1 programme à la fois et testé a chaque fois que GTA SA fonctionne quand il bloquera vous verez quel programme le bloque et vous le mettrez pas.

C'est de la patience je sais mais il y a que comme ça quon voie, si je clair dites le moi.
0
anneau- nymeuh

toto 59169 tu fais honte aux enfants de 12 ans vraiment , " sans me vanter je sais trafiquer GTA : moto votures ....." je peux dire pareil aussi " j'arrive a mettre un pied devant l'autre dans toutes les milieus : sable ,goudron , carrelage , ....."

Et mesage a tout ceux qui arrive pas a installer les mod :

SI VOUS Y ARRIVER PAS , CHERCHEZ PAS A COMPRENDRE ET ARRETEZ DE FAIRE CHIER LE MONDE !!!

P.S : Veuillez exscuser la brutalité de mes dires ^^
( et sans me vanter je crois que mon clavier bug y'a plein de fautes dans mon message )
0
Maxiller Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche un code de hummer sur ps2 Gta.Sandreas
0
dylanx03 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi j'ai gta sa mait dans mes dossier il y a pas gta3,img je le trouve pas alor svp comment je fais pour creer ce dossier
0
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

alors tu as mal installer ton véhicule.

question 1 : la tu installer avec le logiciel que je t'ai poser
question 2 : as tu utiliser ma méthode ?
-1
weap

avec le logiciel sami ne marche pas

je l'ai essayer manuellement et sa ne marche pas non plus

il faut tu que j'a juste les chifre du liser moi

et il faut tu que je place toute les handling

et véhicule.ide er l'autre

merci d'avance
0
kéké > weap

j'ai fais ce ke tu ma dis ( toute tes étapes) et le véhicules naparai pas, ou il devrai apparetre ?
0
alexdu31 > kéké

si tu veux que ça marche tu va sur internete tu écris code gta san andréas et aprés tu a pu ka les faire sur le jeux
0
ZAZA8006 > weap

BONJOUR JE SAIS TéLéCHARGE PAS VOILà JE SUIS TON CHIEN A PLUS
0
gta presque boss > kéké

installe spowncar pour faire aparaitre le vehicule qe tu veux devan toi
0
ringwada

bonjour je cherche un gta sa modifier sur pc
-1
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

et manuellement tu doit télécharger image tool pour pouvoir remplacer les textures de la voiture par la voiture qui te convient.
-1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

salut Patalkok j'ai vue que tu étais un pro en ce qui concerne gta^^ tu sais comment mettre des maps?parce je n'y arrive pas.
-1
mlmlg

merci 1000 fois merci merci beaucoup
0

tu peut la cree via editor map sur mta
ou bien je te conseil d'utiliser Map editor V0.32 le meilleur pour le mapping pour gta sa et aussi pour gta 3 et vice city

lien de telechargement :

http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=558
-1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

merci
-1

je l'ai télécharger et sa ma mis un fichier .rar c'est normal?
-1
mlmlg

tu pe menvoiyer le jeu aujourduis silteplait jai trop trop halte de jouer merci
0

ajouter une map que quelqu'un a creer
-1