Voitures et autres dans gta san andreas PC

Résolu/Fermé
massimok-byl -  
 vava 02100 -
Bonjour, j'ai commencé gta san andreas sur PC et il se trouve que sur https://www.grandtheftauto.fr/ je peux telecharger toutes sortes d objets comme des véhicules ou armes j ai trouvé ca vraiment tres bien mais voila il se trouve qu apres les avoir telehargé je n arive pas a les mettre dans le jeu si quel qu un pourai me dire coment faire sa serai vraiment cool
A voir également:

181 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

oui
0
valoute93160

après il y a des cases coché je laisse comme sa et je fais ok??(et il y a aussie rubrique des menuscontextuel et sélécionner le tout(en dessous des cases coché))
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

tu laisse tout comme sais
0
valoute93160

et je fais ok toi aussie c t comme sa??
0

oui
0
valoute93160

après il y a lancé WinRAR, Aide, Licence, acheter, cite Web, et terminé
0

terminé
0
valoute93160

c bon après je fais koi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aprés tu fait un clic droit sur le dossier sami qui est en zip et tu fait "extract files" ou "extraire fichier"
0
valoute93160

moi il y a pas extraire fichiers il y a ke extraire les fichier
0

oui c'est sa
0
valoute93160

après il y a ok,annuler,aide,aficheret en dessous des cases a cocher il y a enregistrer la configuration.je fais koi??
0

tu met ok
0
valoute93160

c bon après je fais koi??
0

aprés normalement sa ta créer un nouveau dossier tu double clic dessus et tu installe sami
0
valoute93160

meme il y a un icone d'un ordi avec un disque et au-dessus il y a ecrit sanandreas mod v1.0 c sa??
0
valoute93160

plutot sanandreas mod installerv1.0
0

oui mais bon j'ai abréger^^
0
valoute93160

double clic??
0

oui
0
valoute93160

c bon après??
0
valoute93160

après il y a next ou cancel
0

bein dés que l'instalation est fini oui,tu n'auras plus qu'a mettre tes voitures
0

next
0
valoute93160

après il y a next cancel et back(en haut il y a change pour changer un truc
0

tu mets toujours next
0
valoute93160

il y a Finish je clic dessus
0

oui
0
valoute93160

après je fai koi??
0
valoute93160

après se sera bientot fini??
0
valoute93160

parcontre g une icone ki dit sanandreas mod installer sur mon fond d'écran sa sère a koi??(icone egale tete de Cesar dans le jeu GTA San Andreas)
0

l'icone c'est le logiciel sami tu double clic dessus pour l'ouvrir.Bon maintenant tu n'a plus qu'a installer tes véhicules.
P.S:tu as installer le patch que je t'avais passais?
0
valoute93160

Oui G télégarger le patch ke tu ma donné.
0
valoute93160

est mais après g juste a télécharger un vehicule et c bon c sa??
0
valoute93160

en gros il fo ke je fasse installer mod c sa??
0
valoute93160

et mais après il y a des ecritures en anglais!!! et dès ke je fais continuer(en anglais)sa me mais un truck en anglais fo faire koi??
0
valoute93160

tu peux me répondre vite STP parce ke sa fais depuis 2 jours ke tu ma pas répondu.et moi je galère. il fo ke je fasse uninstall a mod ou install a mod?? répond moi vite STP parce ke comme je t dis je galère a mort. pourtant je pense ke g tout bien fais vite REPOND MOI VITE SOS!!!!!!!!!!!!!
0

tu fais install mod
0
valoute93160

oui je sais mais c après sa ke sa me mais des truck en englais et dès ke je fais continuer sa me mais un truck disant ke je peux pas continuer
0
valoute93160

toi tu la deja fais?? et a ton avis elle marche la mat mobile ken tu la télécharche??
0
valoute93160

pourtant 1 moment il y a des ecritures (2 lignes ou on peut ecrire)il faut peut etre les changer(marker une autre ecriture non??)je vais te marker ce kil y a ecrit et toi tu va me dire se kil fo ecrire dans les 2 lignes ok?? alors regard bien:

San Andreas Directory:
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas

Detect Browse

Mod Location: ZIP/RAR File Folder
Select the ZIP or RAR file for the mod you're installing

Backup Files Before Installation Browse

Back Continue
0
valoute93160

si tu conprend pas se ke g marker va sur l'icone (tete de Cesar)
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983 > valoute93160

la premiere ligne c'est pour localiser ton jeu sur l'ordinateur tu clic sur browse et tu cherche ton jeu
la deuxieme c'est pour mettre ta voiture tu clic sur browse et tu cherche ta voiture
0
scara

slt patalkok moi jai tt fait comme tu di et kan je clike sur licone gtan san andreas pour jouer, sa me met un message derreur
0