Voitures et autres dans gta san andreas PC
Résolu/Fermé
massimok-byl
-
vava 02100 -
vava 02100 -
Bonjour, j'ai commencé gta san andreas sur PC et il se trouve que sur https://www.grandtheftauto.fr/ je peux telecharger toutes sortes d objets comme des véhicules ou armes j ai trouvé ca vraiment tres bien mais voila il se trouve qu apres les avoir telehargé je n arive pas a les mettre dans le jeu si quel qu un pourai me dire coment faire sa serai vraiment cool
A voir également:
- Gta san andreas voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Simulateur covering voiture gratuit - Forum Graphisme
181 réponses
valoute93160
après il y a des cases coché je laisse comme sa et je fais ok??(et il y a aussie rubrique des menuscontextuel et sélécionner le tout(en dessous des cases coché))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aprés tu fait un clic droit sur le dossier sami qui est en zip et tu fait "extract files" ou "extraire fichier"
parcontre g une icone ki dit sanandreas mod installer sur mon fond d'écran sa sère a koi??(icone egale tete de Cesar dans le jeu GTA San Andreas)
l'icone c'est le logiciel sami tu double clic dessus pour l'ouvrir.Bon maintenant tu n'a plus qu'a installer tes véhicules.
P.S:tu as installer le patch que je t'avais passais?
P.S:tu as installer le patch que je t'avais passais?
tu peux me répondre vite STP parce ke sa fais depuis 2 jours ke tu ma pas répondu.et moi je galère. il fo ke je fasse uninstall a mod ou install a mod?? répond moi vite STP parce ke comme je t dis je galère a mort. pourtant je pense ke g tout bien fais vite REPOND MOI VITE SOS!!!!!!!!!!!!!
tu fais install mod
pourtant 1 moment il y a des ecritures (2 lignes ou on peut ecrire)il faut peut etre les changer(marker une autre ecriture non??)je vais te marker ce kil y a ecrit et toi tu va me dire se kil fo ecrire dans les 2 lignes ok?? alors regard bien:
San Andreas Directory:
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas
Detect Browse
Mod Location: ZIP/RAR File Folder
Select the ZIP or RAR file for the mod you're installing
Backup Files Before Installation Browse
Back Continue
San Andreas Directory:
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas
Detect Browse
Mod Location: ZIP/RAR File Folder
Select the ZIP or RAR file for the mod you're installing