Qui paye l'instalation d'une parabole
alicia28
-
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire depui février de cette année , je me suis apercu kil ni avais ni antenne ni prise téléphonique , dans une maison c quand méme utile et obligatoire nan? je voulais savoir si c a mes frais ou o propriétaire? merci de m'aidé
je suis locataire depui février de cette année , je me suis apercu kil ni avais ni antenne ni prise téléphonique , dans une maison c quand méme utile et obligatoire nan? je voulais savoir si c a mes frais ou o propriétaire? merci de m'aidé
2 réponses
-
salut...
cet equipement n'est pas un equipement essentiel et obligztoire dans une maison (comme une sale de bain)
mais si tu regarde ton contrat de location tu verra qu'il y a des petit point sur lesquel les propriétaire doivent t'aider...
amenagement electromenager par exemple... mais sa n'est pas une obligation...
cependant si tu arrive a convaincre ton propriéraire qu'une maison sans télé ni téléphone c'est pas géant tu devrait pouvoir faire un bon moitié moitié pour les frais, qui a l'heure actuel ne son pas tres élevé pour une instalation aussi banale que l'instalation télévisé.
(petite idioitie: un porte n'est pas obligatoire sur une maison et le propriétaire n'est pas dans l'obligations d'en fournire une... pfff mdr... sa dois faire froid en hiver sans porte d'entre...
mais a parsi un propriétaire a deja enlevé la porte d'entré de son locataire "de peur qu'il ne la casse") -
Salut
tu trouveras des infos sur le site de l'ANIL