Sans vouloir paraître tres tres casse c**** même si je suis une fille ....
J'aimerais avoir quelques infos.
J'ai donc la Playstation 80 GO que j'ai acheté au Qatar je depends donc de la zone Asie
Il est bien inscrit sur la boite que les jeux PS2 sont comptatibles....
Je vais dans l'onglet aide en ligne ( j'aime pas embeter les gens pr rien ) on me dit d'aller dans le store qui depends du Networks et de telecharger Data System ps2 ....
Alors voila ce data je le trouve pas, mes jeux de ps3 passent enfin ceux achétés aux pays bas en tout cas ( mais ils dependent de leurope donc je pense que c'est a peu pres pareil pour la france) Mes les jeux de ps2 sont sous le coup de la restriction region ..... ahhhhhhhh
Inutile de vous dire que ce sont des domaines de comptences ou j y comprends pas grand chose ( reste que je suis pas blonde) ca peut aider !
Voila donc a toutes les bonne âmes qui aimeraient m'aider ce serait vraiment vraiement mais alors vraiment tres gentil !
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.