Problème d'enregistrement sur dvd+r

Fermé
Provincia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 4 mars 2008 à 13:24
 philips3300h - 21 avril 2012 à 16:31
Bonjour,
J'ai un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur de marque Philips DVDR3300H
Je ne peux pas enregistrer sur un DVD+R,car la fonction "copier sur un DVD inscriptible" est grisée. J'ai donc éteind le DVD recorder j'ai également débrancher la prise et j'ai attendu environ 5mn, après avoir repbranché, j'ai toujours le même problème, la fonction est toujours grisé et cela sur tous les programme que j'ai enregistré ainsi que celui que j'ai enregistré après. Pourtant juste avant j'avais réussi à enregistrer sur un DVD+R, mais après avoir été retirer le DVD+R (je n'ai pas finalisé le DVD+R car il reste de la place pour un autre enregistrement) j'ai été modifier dans les paramètres la qualité d'enregistrement j'ai passé le mode d'enregistrement de SPP en EP, est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai même essayé de le remettre en mode SPP, mais le problème persiste toujours. Merci à celui qui pourra m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je viens d'avoir exactement le même problème. Avant je pouvais faire des enregistrements sur dvd. J'ai téléphoné à la hot line. On m'a conseillé de débrancher l'enregistreur et de réinitialiser: rien à faire, la fonction inscription sur DVD est toujours grisée et je ne peux intervenir dans le menu configuration car elle est également grisée.

Si vous pouvez m'aider. Je vous remercie,

Cordialement
0
philips3300h
21 avril 2012 à 16:31
Même problème.

Merci de répondre.

Cordialement
0