Enlever le fond d'une image

Résolu
ninou -  
 ninou -
Bonjour,
j'ai des petites images avec des fonds de teintes unies.J'aimerai garder comme photo que le motif .Comment faire car si je sélectionne l'objet , puis je le copie et après je le colle dans une nouvelle image je retrouve un fond blanc.
merci de votre patience.
A voir également:

1 réponse

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Si tu détoures un objet d'une image, tu copies l'objet détouré, et tu peux le coller sur une autre image via un calque, ça , ça marche non ?
-1
ninou

ok merci j'ai réussi
0
ninou

désolé répondu trop vite j'ai toujours mon fond blanc
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > ninou

tu utilises quoi comme logiciel ? et quand tu colles, il faut coller dans une image dont le fond est déjà préparé de la couleur ou du motif souhaité..
0
ninou > nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
J'ai réussi à coller sur une image avec un fond déjà préparé mais l'image que je colle est trop petite puis-je l'agrandir.
J'utilise adobe photoshop 5 .Mais en fait je voulais ensuite travailler avec power point.
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > ninou

Je n'ai pas photoshop. Mais je suis sûr que cette fonction existe ! tu dois pouvoir sélectionner l'image collée uniquemet elle et faut chercher dans les icones une fonction agrandir il y aura surement des poignées pour faciliter ce travail. Une fois ton image faite, tu peux facilement l'importer dans powerpoint .
0