Imprimante et super utilisateur

davidoo -  
 davidoo -
Bonjour a toutes et a tous,

Donc dans l entreprise dans laquelle je travaille, nous sommes en train de preparer les nouveaux portables pour les commerciaux.
l installation de l imprimante se fait avec le compte utilisateur avec les droits admin, nous faisons les test d impression et tout fonctionne a la perfection.
Le hic vien lorsque nous nous loggons avec cet utilisateur en ayant trandfere son compte du groupe admin vers le compte super utilisateur. La, windows redemande les drivers pour l install de l imprimante et bien evidement, comme l utilisateur a ete transfere dans le groupe super utilisateurs, l installation devient alors impossible.
Avec mes collegues nous avons pense que c etait peut etre du au fait que une fois sur le terrain, ces utilisateurs branchent peut etre leur imprimante sur un port usb different de celui sur lequel nous avons branche lors de l install.
Donc en fait j aurais aime savoir si quelqu un avait deja rencontre ce probleme et si vous y aviez apporte une solution.

Si je ne suis pas assez clair n hesitez pas a me poser des questions.

Merci beaucoup et bonne journee
A voir également:

1 réponse

kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salu,

Vous utilisez un serveur d'impression ? des imprimantes en reseaux ?

a plus
0
davidoo

Bonjour,

En fait ce sont juste des imprimantes en local au domicile de chaque commercial.

Merci
0