Impossible de changer mon arrière plan
Résolu
bob
-
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
windows XPpro
impossible d'enlever de nonbreuses images virtuels qui ont envahi mon bureau et effaçées mon arrière plan
même dans affichage bureau je ne peux pas changer d'arriere plan: aussi dans la liste arriere plan j'ai remarqué le symbole internet explorer avec d'ecrit à coté desktop est-ce normal que dois-je faire sans formater mon système merci de votre aide
windows XPpro
impossible d'enlever de nonbreuses images virtuels qui ont envahi mon bureau et effaçées mon arrière plan
même dans affichage bureau je ne peux pas changer d'arriere plan: aussi dans la liste arriere plan j'ai remarqué le symbole internet explorer avec d'ecrit à coté desktop est-ce normal que dois-je faire sans formater mon système merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de changer mon arrière plan
- Changer dns - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Arriere plan pc - Guide
5 réponses
tu doit avoir un virus
fait un scan complet de tes disues
fait un scan complet de tes disues
bob
merci pour ta réponse mais je ne vois pas comment il faut faire!
Faut retirer la coche... mais ca m'étonne un peut ton truc la... c'est plutot une description de win 98 pour Xp c'est dans Personnaliser le Bureau et Web... ou faut décocher la case Ma page d'accueil...
ben t'as toutes les indication en dessus... : clique droit sur le bureau -> prorpiétés -> l'onglet Bureau -> le bouton Personalisation du Bureau -> l'onglet Web -> décocher la case Ma page d'accueil.
Revenir sur Propriéter d'affichage ou l'onglet se trouve encore sur Bureau... choisir un arrière plant ou en importer un. l'affaire est dans le sac !
Revenir sur Propriéter d'affichage ou l'onglet se trouve encore sur Bureau... choisir un arrière plant ou en importer un. l'affaire est dans le sac !
Bonjour,
j'ai le même problème problème mais quand je vais dans Web pour décocher "ma page d'acceuil" l'onglet est déjà décoché donc je ne sais comment faire.
Merci
j'ai le même problème problème mais quand je vais dans Web pour décocher "ma page d'acceuil" l'onglet est déjà décoché donc je ne sais comment faire.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question