A voir également:
- Il s'eteint
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum TV & Vidéo
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Mobile
12 réponses
Une video dit tu, peut etre un rpobleme de surchauffe de ta carte graphique, j'ai un ami qui avait un pb similaire, quand il joué a un jeu trop longtemps ca carte chauffé trop et au bout d'un certain temps 'lordi s'éteigné.
Cherche de ce coté la.
Cherche de ce coté la.
salut Takumi60 c'est vrai que mon ordi chauffe un peu anormalement depuis un certain temps et pas seulement quand je joue une video mais meme quand il est simplement allumé.Comment je peux resoudre alors ce probleme?je precise que la ventillation et toujours ouverte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est plus guaranti? Est ce que la piece ou l'ordi se trouve est tres chaude (une piece trop chaude en température peut l'empecher de bein refroidir).
Sinon tu as la solution de rajouter un ventilo
Sinon tu as la solution de rajouter un ventilo
Tu as changé des pièces dedans déja ou est ce toujours la config d'origine?
Si c toujours la config d'origine ca veut dire qu'un des elements a un probleme, le changer permetrait de résoudre le probleme
Si c toujours la config d'origine ca veut dire qu'un des elements a un probleme, le changer permetrait de résoudre le probleme
en fait juste apres 6 ou 7 mois il a eu un probleme et je l'ai ramené à HP assistance parce que encore sous garantie.Je sais pas si ils ont changé des pieces ou pas.Mais le probleme qu'il avait alors n'etait pas le meme que celui actuel
Hp assistance met des pièce identique a celle remplacées, ton probleme vient du fait qu'une pièce surchauffe, il faut que tu détermine la pièce en question et que tu la change
cherche du coté de ta carte graphique c je pense la solution la plus probable
cherche du coté de ta carte graphique c je pense la solution la plus probable
je pense que t'as raison parce que au debut quand je venais de l'acheter il ne chauffait pas autant qu'il le fait maintenant.Et puis à un moment donné il ronfle pendant une bonne minute (un peu comme si l'air y sortait) et apres quoi il arrete de ronfler.Et maintenant comment je peux faire pour detecter le probleme?t'aurais une idée?